Découper un mémo vocal [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nem -
Bonjour à tous,

Je fais régulièrement des enregistrements audi (sans vidéo, appelés mémo vocal) avec mon portable, un Samsung C3050. Je voudrais bien savoir comment je peux les découper, j'ai essayer avec Windows Movie Maker, mais il s'incrit un message d'erreur qui dit que le fichier n'est pas compatible.

Type du fichier : Contenu AMR bande étroite (.amr)

Merci de bien vouloir m'indiquer comment puis-je découper des bouts des enregistrements, quel logiciel installé... comme par exemple pour les vidéos : Windows Movie Maker.

6 réponses

Messages postés
433
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
86
Bonjour

Vous pouvez télécharger Mobile Media Converter :

http://www.miksoft.net/products/MMCsetup171.exe

et convertir vos fichiers que vous pourrez alors ouvrir avec l'éditeur audio approprié. Mon favori est Goldwave (http:/goldwave.com).

Bonne journée

JL
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
433
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
86
Add File = votre fichier
Output file = destination du fichier converti (Cliquer sur la case à droite)
Conversion to : choisir le format : ex Wave Audio
Essayez de lire le fichier converti avec Windows Media Player.

JL
Bonjour,

Merci mais où est-ce que je peux trouver "Add File", je connais, mais je ne sait plus ce que c'est, donc peux-tu m'indiquer où est-ce que je peux le trouver, également pour "Output file".

Merci,

Gabriel.
J'ai trouvé, il fallait télécharger "Format Factory".

Merci beaucoup pour votre aide !

Gabriel.
J'ai trouvé, c'est bon. Merci !!!
Bonjour,

J'ai essayé de rogner une partie de 4 minutes d'un mémo que j'ai enregistré de pratiquement 1 heure. Erreur, Je ne retrouve que les 4 MINUTES QUE J'AI VOULU RETIRER!!! Comment je fais pour récupérer ce qui a été supprimé? SVP URGENT !!!
J'ai un samsung galaxy Core.

MErciiiiii
Bonjour cacoman,

Merci pour ta réponse mais tout est en anglais et ça n'affiche qu'une partie du fichier et ça fait un son très bizarre, tu n'aurais pas autre chose ?