Point de suspension
Résolu
joliette121212
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
bonjour,
je cherche sur word à faire des points de suspension comme ceux que l'ont peut avoir sur une fiche ex: adresse.............................
mais sans me servir de la touche du point.
je ne sais si mon message est bien clair si c'est le cas merci de m'aider et bonne année 2016 qu'elle nous soit plus douce que la précédente.
je cherche sur word à faire des points de suspension comme ceux que l'ont peut avoir sur une fiche ex: adresse.............................
mais sans me servir de la touche du point.
je ne sais si mon message est bien clair si c'est le cas merci de m'aider et bonne année 2016 qu'elle nous soit plus douce que la précédente.
A voir également:
- Point de suspension
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Suspension compte facebook - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point gps - Guide
3 réponses
bonjours ,
un indice par içi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5813856-points-de-suite-dans-un-sommaire
un indice par içi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5813856-points-de-suite-dans-un-sommaire
Je réponds au post #10 de m@rina :
Ah ! Mais c'est bien sûr !
Je me suis un peu précipité et, contrairement à mes habitudes, je n'ai pas revérifié mes sources, dans l'enthousiasme d'apporter une réponse pertinente à joliette121212, ... L'important c'est que finalement elle a la bonne adresse et qu'elle a pu consulter le site.
Ah ! Mais c'est bien sûr !
Je me suis un peu précipité et, contrairement à mes habitudes, je n'ai pas revérifié mes sources, dans l'enthousiasme d'apporter une réponse pertinente à joliette121212, ... L'important c'est que finalement elle a la bonne adresse et qu'elle a pu consulter le site.
Mais tu n'as pas précisé quelle version de Word tu utilises, joliette !
merci pour ta réponse quelle version? je ne suis pas vraiment au point alors je pense que la version c'est soit 8 ou 7 ou maintenant 10? si c'est le cas en ce qui me concerne c'est 7 , cela change -t- il beaucoup d'une version à l'autre? en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre
7 ?? tu veux dire plutôt 2007 ? A titre d'info on en est à 2016 ! ;)
La solution t'es donnée par Raymond dans le lien de pistouri.
m@rina
aussi à toi, et à m@rina également !
en revanche je ne sais qui est marina? à bientôt je pense.