Point de suspension
Résolu
joliette121212
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Point de suspension
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Suspension compte facebook - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
3 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
bonjours ,
un indice par içi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5813856-points-de-suite-dans-un-sommaire
un indice par içi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5813856-points-de-suite-dans-un-sommaire
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
bonjours ,
votre site sera trés utile au cas ou...
bonne journée.
votre site sera trés utile au cas ou...
bonne journée.
Je réponds au post #10 de m@rina :
Ah ! Mais c'est bien sûr !
Je me suis un peu précipité et, contrairement à mes habitudes, je n'ai pas revérifié mes sources, dans l'enthousiasme d'apporter une réponse pertinente à joliette121212, ... L'important c'est que finalement elle a la bonne adresse et qu'elle a pu consulter le site.
Ah ! Mais c'est bien sûr !
Je me suis un peu précipité et, contrairement à mes habitudes, je n'ai pas revérifié mes sources, dans l'enthousiasme d'apporter une réponse pertinente à joliette121212, ... L'important c'est que finalement elle a la bonne adresse et qu'elle a pu consulter le site.
Mais tu n'as pas précisé quelle version de Word tu utilises, joliette !
merci pour ta réponse quelle version? je ne suis pas vraiment au point alors je pense que la version c'est soit 8 ou 7 ou maintenant 10? si c'est le cas en ce qui me concerne c'est 7 , cela change -t- il beaucoup d'une version à l'autre? en tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre
7 ?? tu veux dire plutôt 2007 ? A titre d'info on en est à 2016 ! ;)
La solution t'es donnée par Raymond dans le lien de pistouri.
m@rina
aussi à toi, et à m@rina également !
en revanche je ne sais qui est marina? à bientôt je pense.