Afficher /xx après un résultat
Résolu
Kalls23
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Kalls23 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kalls23 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe un moyen de mettre /xxx après un résultat dans la même cellule que celui ci !
Je m'explique j'ai un objectif de 2000 actions à accomplir, à ce jour je n'en ai fais que 60 du coup j'ai une case "total" qui affiche 60 j'aimerais qu'après il y ai un /2000 :
60/2000 <- de ce genre, est ce réalisable ? De plus les deux nombres devrait pouvoir être modifiés sans que ça impact l'autre.
Je vous remercie par avance du temps que vous m'accorderez.
Kalls
J'aimerai savoir si il existe un moyen de mettre /xxx après un résultat dans la même cellule que celui ci !
Je m'explique j'ai un objectif de 2000 actions à accomplir, à ce jour je n'en ai fais que 60 du coup j'ai une case "total" qui affiche 60 j'aimerais qu'après il y ai un /2000 :
60/2000 <- de ce genre, est ce réalisable ? De plus les deux nombres devrait pouvoir être modifiés sans que ça impact l'autre.
Je vous remercie par avance du temps que vous m'accorderez.
Kalls
A voir également:
- Afficher /xx après un résultat
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Afficher appdata - Guide
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Watrick xx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Afficher taille dossier windows - Guide
J'ai essayé :
=IF((total)>0;(total)"/2000";(total))
Mais à vrai dire ça me semblait faux avant même de valider bien que l'idée est là je pense qu'il me manque un petit truc pour réussir !
C'est faux aussi parce que tu as oublié le "&" pour concaténer les deux nombres (le résultat sera d'ailleurs un texte, et pas une valeur numérique ...)
Pourquoi un IF dans ta formule ? Tu utilises une version anglaise d'Excel ? Ou une version en ligne ? Ou un code VBA ?
Je suis sur une version Anglaise oui d'où mon IF !
Du coup si jamais ça peut servir à quelqu'un j'ai fait :
=SUM(A1:A10)&"/2000"
et en français ça ferait :
=SOMME(A1:A10)&"/2000"
Voili voilou en fait c'était tout bête je me sens ridicule je voulais faire compliquer pour rien en effet...
Merci à toi Raymond !