Microsoft projet

Résolu
aityacob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

téléchargement de logiciel
A voir également:

5 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

J'imagine qu'au Maroc, on sait quand même construire des phrases, même simples....
2
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Mais une fois que tu sauras le télécharger, es-tu disposé à le payer ?
En effet il n'est pas gratuit !
1
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Il faut savoir ce que tu veux !

Tu voulais savoir comment télécharger MicroSoft Project ; si tu as entendu parler de ce logiciel, tu dois forcément savoir qu'il n'est pas gratuit ...

Et comme te l'a dit Fermiparadox (à qui je souhaite une Bonne Année),
il existe plein de logiciels gratuits : il te suffit de chercher sur Internet.
Le plus connu est GanttProject.
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Oui, bonne année à toi aussi Raymond :-)
0
aityacob Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut pas trouvé un logiciel gratuit ? s 'il vous plait .
0

Si si...
Par exemple celui-là, pour faire de jolis coloriages :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/22429-tux-paint/

Sinon, il existe certainement d'autres logiciels gratuits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robert891 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je voudrais savoir s'il y avait un logiciel récent de gestion de projets autre que Ms project ?
0

Ce n'est pas impossible ! Il te suffit de chercher sur Internet, comme nous l'avons déjà conseillé à aityacob ...
0