Mot de passe Microsoft pas accepté.
Résolu
volubis
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
une nouvelle fois je viens vers vous, je viens d'avoir un pc HP et j'ai créé un compte microsoft avec un mot de passe.
Or aujourd'hui, mon mot de passe ne passe plus il n'est pas accepté, alors que c'est le bon mot de passe
pouvez vous m'aider
je suis sous win 10
une nouvelle fois je viens vers vous, je viens d'avoir un pc HP et j'ai créé un compte microsoft avec un mot de passe.
Or aujourd'hui, mon mot de passe ne passe plus il n'est pas accepté, alors que c'est le bon mot de passe
pouvez vous m'aider
je suis sous win 10
A voir également:
- Mot de passe Microsoft pas accepté.
- Microsoft office - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
1 réponse
Salut,
peut être une piste à suivre ayant eu un problème similaire.
Si tu n'as pas indiqué de numéro de téléphone lors de la création de ton compte Microsoft, il est possible qu'ils l'aient bloqué, ce qui pourrait empêcher la connexion à ta session.
Donc depuis un autre périphérique, se connecter à ton compte Microsoft via leur site web, voir si tout fonctionne correctement.
++
peut être une piste à suivre ayant eu un problème similaire.
Si tu n'as pas indiqué de numéro de téléphone lors de la création de ton compte Microsoft, il est possible qu'ils l'aient bloqué, ce qui pourrait empêcher la connexion à ta session.
Donc depuis un autre périphérique, se connecter à ton compte Microsoft via leur site web, voir si tout fonctionne correctement.
++
https://account.live.com/ResetPassword.aspx