Incredimail ne peut s'ouvrir du tout

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
-
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
-
Bonjour,

J'utilise Incredimail depuis assez longtemps mais ce matin je n'ai pu l'ouvrir. J'ai un message comme incredimail a rencontré un problème un problème et doit fermer. Mes message arrivent d'Orange. Je pense que Windows10 a fait des mises à jour qui ont dû le bloquer. J'ai procédé à un Upgrade Incredimail mais rien de changé sauf que les messages arrivent et ne peux toujours pas les ouvrir, mais par contre je peux les lire sur orange.

Je ne sais que faire.
Merci des informations que vous pourrez me communiquer

PS : j'ai essayer de m'inscrire membre mais l'accès m'est refusé.
A voir également:

4 réponses

bonjour
désactiver les mises a jour automatique windows
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
merci de votre suggestion.
Depuis quelques jours plus de problème et ai reçu un mail de Incredimail me confirmant qu'a priori le problème avait été réglé, ce pour qui me concerne semble être exact.
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
57
Pour moi aussi, ça marche bien, pourvu que ça dure...

Bonne journée

"Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3132372)"
Je l'ai désinstallée, éteint le PC, puis relancé et ça marche de nouveau.
j'ai eu le même cas
Merci beaucoup pour cette info, je viens de sésinstaller cette mise à jour et effectivement incredimail semble fonctionner à nouveau normalement. Encore un fois merci.
bonjour cela fonctionne mais dès que la mise à jour se réinstalle ça recommence comment empêcher cette mise à jour de s'installer ? merci bonne année
> winnienuts
dans l'immédiat je n'ai fermé l'ordi hier soir et la mise à jour n'a pas été réinstallée, mais je reconnais que ce n'est pas satisfaisant. Il faut attendre je pense que Windows rège ce problème
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
57
Bonjour et bonne année.

J'ai désinstallé la mise à jour hier, et ce matin ça recommence, elle s'est re-installée toute seule dans la nuit...

Je ne peux pas aller voir dans la messagerie de free, car les message partent directement dans incrdimail et free est vide.
Pour moi meme problème ce matin ne sais comment faire
Utilisateur anonyme > MINDIES
Bonjour et bonne année. Oui en effet cela a recommencé ce matin lors de la mise à jour malgré avoir retiré flash player. J ai retiré de nouveau la mise a jour et ca refonctionne jusqu à la prochaine mise à jour. Il faut attendre que windows trouve un moyen à remédier à cela. En attendant je pense revenir à windows 8 je n avais auccun souci