PPS

Résolu/Fermé
tatooer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 00:42
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 janv. 2016 à 17:13
Depuis que jai Windows 10 .. quand je reçois des courriels qui ont un PPS je ne suis pas
capable de les OUVRIRE JE VOUS REMERÇI BEAUCOUP.. SI VOUS POUVER M AIDER..BY BY tATOOER

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
11 janv. 2016 à 17:13
prener bien le temps de faire ceçi :

creer un point de restauration avant tout :

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper : Système
puis sur votre gauche clic sur la ligne Protection du système
verifier ou activer la restauration systéme:
Sélectionner votre partition système C (mettre en surbillance)
puis clic sur Configurer et cocher la case ou le rond : activer la protection du systéme
fermer la fenetre protection du systéme pour windows (c)
ensuite clic sur creer
dans la case marquer par exemple : ordi ok du 11 janvier à 17h15

ensuite suivre cette procédure :

voilà le lien en anglais traduiser le si vous avez google chrome(clic droit: traduire)

http://www.winhelponline.com/blog/unable-to-open-pps-ppt-from-windows-mail-or-wlm/

en français :

http://www.winhelponline.com/blog/unable-to-open-pps-ppt-from-windows-mail-or-wlm/

la procédure :

Pour les fichiers .PPS (Microsoft PowerPoint Diaporama)

1. Cliquez sur Démarrer, tapez regedit.exe et appuyez sur ENTRÉE

2. Accédez à la branche suivante:
HKEY_CLASSES_ROOT \ PowerPointViewer.SlideShow.11 \ shell \ Afficher

3. Faites un clic droit Afficher et cliquez sur Renommer

4. Tapez le mot ouverte afin que le show est remplacé par Ouvrir

5. Si vous avez PowerPoint Viewer 2007 installée, répétez les étapes ci-dessus dans cette clé, ainsi:
HKEY_CLASSES_ROOT \ PowerPointViewer.SlideShow.12 \ shell \ Afficher

6. Après avoir changé Montrer à Ouvrir, fermer la fenêtre de l'Éditeur du Registre.
Pour les fichiers .PPT (Microsoft PowerPoint)

1. Cliquez sur Démarrer, tapez regedit.exe et appuyez sur ENTRÉE

2. Accédez à la branche suivante:
HKEY_CLASSES_ROOT \ PowerPointViewer.Show.11 \ shell \ Afficher

3. Faites un clic droit Afficher et cliquez sur Renommer

4. Tapez le mot ouverte afin que le show est remplacé par Ouvrir commande

5. Si vous avez PowerPoint Viewer 2007 installée, répétez les étapes ci-dessus dans cette clé:
HKEY_CLASSES_ROOT \ PowerPointViewer.Show.12 \ shell \ Afficher

6. Après avoir changé Montrer à Ouvrir, fermer la fenêtre de l'Éditeur du Registre.

je l 'ai déjà pratiqué marche aussi avec windows mail et windows live mail.



1
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
10 janv. 2016 à 00:59
bonsoir ,

courrier windows 10 pas térrible comme méssagerie surtout pour les pieces jointes

essayer ceçi (windows-live-mail 2012)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/23963-windows-live-mail/

0
tatooer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
10 janv. 2016 à 23:01
Jai utiliser windows-live-mail 2012.. et jai télécharger power point de Office .
et je ne suis pas plus capable de ouvrir les pps..
si vous avez autre idée bienvenue BY
0