Cherche logiciel ASUS SONIC FOCUS [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017
-
Bonjour,

Je suis a la recherche du logiciel asus sonic focus. (recherche google éffectuer)
J'ai refait mon ordi a zéro mais du coup j'ai perdu tout les logiciel pré-installer, et celui que je cherche, améliore le son du pc. J'ai un X93s mais aucun cd asus de réinstallation de leur logiciel etc ....
Il ressemble à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=m-g6HiR0jo0

Donc j'appelle à vous, aider moi je déprime ;P

6 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
3
Résolu :) je l'ai trouver
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56960 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

te souviens tu du lien??
j'en aurai besoin stp
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015

Salut, vraiment très difficile de le trouver sur le net mais si ça peut vous aider, je l'ai trouvé. Il faudra réinstaller le dernier pilote audio du support ASUS car les derniers Realtek ne sont pas compatibles.
PC ASUS K53SV avec Windows 7x64 d'origine et mis à niveau vers Windows 8.1x64, fonctionne très bien avec le pilote audio ASUS win7 et Sonic Focus.
Si quelqu'un le veux, qu'il m'en fasse la demande par réponse à ce message.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
> Yohan
Salut Yohan, je dépose le fichier sur un serveur temporaire, donc ne pas trainer pour le récupérer.
http://sendbox.fr/pro/aljgjg7ytbmo/ASUS_Sonic_Focus_&_ASUS_Sonic_Master.rar.html
Salut Vmax33000, j'ai le même problème que toi, pourrais tu m'envoyer le lien de téléchargement du logiciel. Merci
Salut Vmax33000 pourrais-tu me créer un lien de téléchargement vers le logiciel, s'il te plaît?? J'ai changé de windows et perdu le drivers.. :/
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
> Hophentix
Bonjour Terchy et Hophentix êtes vous toujours à la recherche de ce programmes ? Si oui dès votre réponse je le mettrais à disposition mais il faudra le récupérer rapidement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017

Bonsoir Vmax33000, désolé mais avec les fêtes j'y avais plus penser, mais oui je suis toujours à la recherche de ce programme
Bonjour à vous, j'ai désinstallé par erreur asus sonic focus... master tray, il y aurait un lien VALABLE???? que je puisse réinstaller ce petit logiciel qui me va très bien.. Carpe Diem... Je vous en remercierai......

VB.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015

Bonjour, voici un lien temporaire donc pensez à faire des sauvegarde
https://sendbox.fr/index.php?/pro/itowj1bma2gv/ASF3SF.rar.html
Utilisateur anonyme
Merci pour les sauvegards.... J'oublie souvent.....

Merci j'ai vérifié le lien, mais impossible de télécharger ce petit logiciel..... J'espère avoir quelques explications plus claires et merci 1000 fois.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015

Bonjour, le lien temporaire n'était valide que trois jours. Si tu désire que je le revoie sur le serveur, fais moi en la demande et coche la case recevoir les réponses par mail afin d'être averti immédiatement lors de ma réponse
Merci!!! ca y est, je l'ai enfin, trouvé et réinstallé!!!! Je souhaitais récupérér ce petit logiciel qui est il faut le dire, super pour écouter ma zique sur ma Bibliothèque iTunes... 1000 mercis!!!!!! Valectra... e!t encore plein de mercis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!