Message incredimail

Résolu/Fermé
bichonsand Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 18:52
alainP34 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 17:26
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail
Je suis sur windows 10 et ma boite mail ses incredimail
la page s'ouvre et je vois que j'ai des messages seulement cela ne va pas plus loin j'ai un message d'erreur en anglais que je comprends pas et des que j'appuis sur ce message tout se ferme
j'ai désinstallé incredimail puis réinstaller ça n'a rien changé
Peux-t'on m'aider svp ?
Merci Sandrine


A voir également:

11 réponses

alainP34 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
1 janv. 2016 à 19:25
bonsoir et bonne année
le problème vient d'une mise à jour de Windows 10 KB3132372
il va falloir l'enlever et tout rentrera dans l'ordre avec Incredimail

procédure :
Paramètres -->mises à jour et sécurité -->Options avancées-->afficher votre historique des mises à jour -->(rechercher mise à jour du 30/12/2015 ou 01/01/2016 / KB3132372) --> désinstaller-->redémarrer l'ordi

tout devrait rentrer dans l'ordre en ouvrant Incredimail

bonne soirée
cordialement
0
bichonsand Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
1 janv. 2016 à 19:52
Bonsoir Alain
Bonne année également
Merci pour votre réponse seulement dans : Mise à jour et sécurité j'ai :
windows update
windows defender
sauvegarde
récupération
activation
pour les développeurs
Je ne trouve pas : options avancées ni les historiques
je suis perdu
0
alainP34 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
2 janv. 2016 à 08:45
bonjour ,
ok, je vous explique de nouveau la procédure :
1) Paramètres--> cliquez le sur bouton mis à jour et sécurité
2) dans la partie droite cliquez sur options avancées
3) vous trouverez sur la nouvelle page ouverte :Afficher votre historique des mises à jour cliquez dessus
4) sur la nouvelle page cliquez sur : Désinstaller des mises à jour: cliquez
5) en haut à droite de la nouvelle page vous trouvez une fenêtre où il est indiqué :rechercher dans..... mettez vous dessus et tapez KB3132372
désinstallez , fermer tout et redémarrer

j'espère avoir été plus clair et pouvoir ainsi vous aider
tenez moi au courant ,merci
cordialement
0
bichonsand Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 12:30
Bonjour Alain
J'ai le windows 10 et quand je vais dans Paramètres puis Mise à jour et sécurité je n'ai pas à droite ce que vous me dites, j'ai seulement Réduire Agrandir Fermer et une fenêtre ou je peux Rechercher un paramètre mais rien ne se passe quand je recherche options avancées ou historique......
Avec grand merci pour vos réponses j'attends votre message Cordialement
0
patosud Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 13:15
Merci beaucoup Alain ça fonctionne parfaitement sur mon PC et sur celui de ma fille. Personnellement comme j'avais désinstallé incrédimail, j'ai perdu quelques dossiers, mais le pire est évité grace à vous. Merci beaucoup et passez une excellente année 2016.
0
helipalm77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 14:00
Merçi , explications très claires.Mes Voeux pour cette nouvelle année
0
albatross55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 12:05
Rebonjour Alain, vous êtes vraiment formidable, il n'y a plus de blocage, mais comme j'avais bricolée avant j'ai perdu tout ce que j'avais enregistré, tant pis. A présent il a fallu que je remettes ce qu'il me demandais et là j'ai un message qui me dit "opération non terminée, mais je vais allée voir quels sont les n° de
serveurs pour sfr. En tous les cas vous êtes au top du top. Pour ma part c'est la première fois que je vais sur CCM Je pense me débrouiller encore pas mal
malgré bientôt mes 73 printemps. C'est mon époux qui va être content de pouvoir remettre incrédimail ainsi qu'un ami.

C'est nouveau maintenant cela souligne en rouge, c'est la première fois. Bon Week End; Bien cordialement et encore MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alainP34 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
2 janv. 2016 à 18:23
Merci je rougis de confusion.....
Je viens de me rendre compte que Windows remettait cette mise à jour , donc gardez bien la marche à suivre .... j'expérimente de demander à Windows de m'avertir lors de mis à jour .... je vous tiendrai au courant je l'ai fait sur le mien et non sur celui de ma femme donc je verrai. J' ai aussi envoyé un met à Incredimail pour qu'ils essaient de remédier au problème.
Tenez moi au courant si problème

Bien cordialement
0
bichonsand Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 19:06
Merci beaucoup j'attends de vos nouvelles
Bonne soirée Cordialement
0
alainP34 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
2 janv. 2016 à 18:28
re bonsoir
A l'attention de Bichonsand : suivez pas à pas ce que je vous explique cela fonctionne pour tout le monde et je viens encore de le faire sur 3 ordis
bonne soirée
cordialement
0
jmarion3 Messages postés 46061 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 2/01/2016 à 19:29
Bonjour à toutes et tous ;

Pour info je vous signale que la solution pour bloquer la mise à jour kb3132372 est >> Sur ce lien

Voir les lignes ci-dessous sur lequelles il y a le lien de l'utilitaire de blocage de cette mise à jour (en gras)

Une solution viable existe pour Windows 10, elle consiste à supprimer la mise à jour KB3119147(du 9/12/2015) et la mise à jour KB3132372 (du 30/12/2015), puis de les neutraliser en utilisant ce petit utilitaire conçu par Microsoft <<==clic Cette neutralisation est indispensable car sinon Windows UpDate récupérera automatiquement la mise à jour écartée. (Merci à l'intervenant "Jeff" découvreur de cette solution.)

A+ Pour vos commentaires


Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
alainP34 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
3 janv. 2016 à 07:55
bonjour
Merci à JMarion3 pour le petit utilitaire Microsoft que j' ai installé ...
J'avais aussi, pour ma part envoyé un message à Incredimail.
bonne journée
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 46061 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 3/01/2016 à 08:10
Bonjour alainP34 ;

Merci pour le retour
Bonne journée

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
alainP34 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
3 janv. 2016 à 10:33
re-bonjour,

Il me semble utile de préciser qu'après ouverture du logiciel : Wushowhide.diagcab:
--> détection des problèmes
recherche des mises à jours en cours

nous devons en premier lieu cocher masquez les mises à jour
ensuite sur la page qui s'ouvre :
cochez : mise à jour de sécurité pour internet explorer Flash Player pour Windows 10 version 1511 pour ordinateur à processeur X64 (KB3132372)

bonne journée
cordialement
0
alainP34 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
9 janv. 2016 à 17:26
bonsoir,
Nouveau correctif de Windows pour Incredimail:
Plus besoin de supprimer la KB3132372, un correctif est sorti le 5/01 soirée avec la KB3133431.

Vérifie si cette mise à jour est installée ou pas dans l'historique disponible avec :

Paramètres / Mises à jour et sécurité / Windows Update / Options avancées


Si Windows Update n'a pas encore mis à jour ton Windows 10, lance une recherche Windows Update.

Si toujours rien, essaie avec les liens reçus par Incredimail, liens qui doivent envoyer vers le téléchargement du correctif, à choisir suivant la version 32 ou 64 bits de Windows


Liens qui doivent mener vers :


Pour Windows 10 64 bits :

http://download.windowsupdate.com/c/msdownload/update/software/crup/2016/01/windows10.0-kb3133431-x64_5d2e5bbbaa330c6c598675f50987d40f4bc52d52.msu


Pour Windows 10 32 bits :.

http://download.windowsupdate.com/c/msdownload/update/software/crup/2016/01/windows10.0-kb3133431-x86_b030d644b4941338abb628f1a39e0102b7e5a547.msu

bonne soirée
cordialement
0