Aidez-moi s'il vous plaît.. Questionnement sur la pilule

Résolu/Fermé
1108 - 10 janv. 2016 à 19:01
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 10 janv. 2016 à 19:05
Bonjour,


Je vous expose mon interrogation.. Cela fait plus de 3ans que je prend la pilule (optimizette), et mon copain et moi avons toujours fait nos rapport protéger avec un préservatif et la pilule, mais dernièrement j'ai eu un oublie de pilule donc je les pris le lendemain en même temps que celle que je devais prendre aussi , j'ai continuer ensuite cela normalement, mais 5j après mon copain et moi on a décidé d'essayer sans le préservatif, il n'a pas fini en moi je précise, mais depuis j'ai vraiment peur de tomber enceinte, je me pose un tas de question, tout le monde me dis qu'il n'y a pas de risque que la pilule marche quand même et que comme il n'a pas fini en moi il n'y a pas de risque mais je sais qu'il y a un peu de liquide pendant le rapport qui se libère.. Éclairez moi s'il vous plaît je stresse vraiment..
A voir également:

1 réponse

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
10 janv. 2016 à 19:05
1