PDF EN WORD

Résolu
karounette Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15569 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour et meilleux voeux à tout le monde

Quelqu'un pourrait t il m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir un pdf en word s 'il existe ?
j'ai fait une mauvaise manip et effacé mon word

d'avance merci

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour
    Heu .......... pourquoi convertir un pdf en word si tu as effacé word ???
    0
    1. aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

Peut-être qu'elle s'est mal exprimée et qu'elle voulait dire son document word.
      0
      1. Utilisateur anonyme > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est effectivement une possibilité
        0
    2. karounette Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir
      oui peut être me suis je mal exprimée ...
      J'ai effacé mon document word et j'ai des modifications à y apporter et je n'ai plus que le pdf
      voilà mon souci
      Je voulais savoir s'il existait un logiciel gratuit
      0
      1. HelpiOS Messages postés 15569 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 947 > karounette Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il en existe, en effet.
        Vous trouverez cela, en bas de la page.
        0
  2. HelpiOS Messages postés 15569 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 947

Bonjour,
    Vous pouvez convertir un fichier PDF en fichier Word, avec ce logiciel gratuit:
    Free PDF to Word Doc Converter

Ou le convertir en ligne, avec:
    ConvertPDFToWord
    0
    1. karounette Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir
      Merci beaucoup, je viens de le faire en ligne sans souci
      Je vais pouvoir y travailler.
      Cdlt
      0
      1. HelpiOS Messages postés 15569 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 947 > karounette Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ravis de vous avoir aidé.
        Bonne soirée.
        0