Deux feuilles différentes dans la même feuille

Résolu/Fermé
Krystelle# Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 8 mars 2016 à 15:42
Krystelle# Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 9 mars 2016 à 08:09
Re coucou,
J'ai vu que pour avoir l'ajustement de la hauteur de ligne automatique il ne fallait pas que les cellules soient fusionnées sinon il faut trouver la bonne macro, donc ma question est : Peut-on avoir deux mises en page différentes sur la même feuille avec un nombre de colonne différent .....



sur cet exemple j'ai le texte au-dessus ; une colonne serait bien pour fusionner et ajuster la hauteur automatiquemnet
et les composants (code et désignation) en dessous, là j'ai besoin de 2 colonnes.

Est-il possible de faire une séparation qui permette 2 mises en page dans la même page.

Oui je suis compliqué mais c'est pour me simplifier la vie après

Je ne me fais pas trop d'illusion mais Merci énormément de vos recherches

Belle journée
Krystelle


A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
9 mars 2016 à 03:41
Non ! Mais tu t'en doutais !
Combien de lignes aura ta feuille, pour que tu veuilles un ajustement automatique des hauteurs de lignes ?

Je te conseille d'insérer des zones de texte, où tu écriras ce que tu voudras comme tu voudras !
0
Krystelle# Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018
9 mars 2016 à 08:09
Merci de ta réponse Raymond,
En fait, Je n'aurais pas tant de lignes que ça. Ceci dit, effectivement je m'en doutais mais je pose toujours les questions qui me viennent au cas où, ça aurait pu le faire hi hi
Je vais effectivement insérer des zones de texte ça sera plus simple.
Je te souhaite une très belle journée
Cordialement
Krystelle
0