Cours CCNA !
Résolu
kamerfeeling
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
peedo -
peedo -
Bonjour,
J'ai un tutoriel sur CCNA. Mais hélas, je ne parviens toujours pas à l'exécuter. Mon navigateur ne parvient pas à l'ouvrir. En plus d'IE, j'ai essayé Mozilla et mem NetScape: RAS. J'ai pourtant installé le plugin de flash player : aucun résultat positif. Ke me fo t'il exactement pour exécuter ce CD.
Merci d'avance.
J'ai un tutoriel sur CCNA. Mais hélas, je ne parviens toujours pas à l'exécuter. Mon navigateur ne parvient pas à l'ouvrir. En plus d'IE, j'ai essayé Mozilla et mem NetScape: RAS. J'ai pourtant installé le plugin de flash player : aucun résultat positif. Ke me fo t'il exactement pour exécuter ce CD.
Merci d'avance.
A voir également:
- Télécharger cours ccna v7 en français gratuitement
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
5 réponses
voici un lien pour telecharger la ccna et le exams en français et anglais
pop
merci
peedo
pas de lien
--
bjr:
j'ai une soulution tres efficace tu peux l'ouvrir avec paint c comme que tu travaile avec un navigateur.
c'est une solution que j'ai utlisé.
bjr:
j'ai une soulution tres efficace tu peux l'ouvrir avec paint c comme que tu travaile avec un navigateur.
c'est une solution que j'ai utlisé.
--
je pense que tu as installé la version 6 de flash et ça pose un probleme dans tous les cas tu pourra l'ouvrir avec realplayer
perce que aussi c'est navigateur.
je pense que tu as installé la version 6 de flash et ça pose un probleme dans tous les cas tu pourra l'ouvrir avec realplayer
perce que aussi c'est navigateur.
slt à vous tous qui aviez bien voulu m'aider.
il me fallait juste ouvrir les options de flash player et autoriser l'exécution des fichiers non sécurisés...
Pour ceux qui ont le même problème, aller dans le site de flash et télécharger son manuel.
Que la toile vous accompagne sur le bon chemin !
il me fallait juste ouvrir les options de flash player et autoriser l'exécution des fichiers non sécurisés...
Pour ceux qui ont le même problème, aller dans le site de flash et télécharger son manuel.
Que la toile vous accompagne sur le bon chemin !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question