Cours CCNA !

Résolu
kamerfeeling Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 peedo -
Bonjour,

J'ai un tutoriel sur CCNA. Mais hélas, je ne parviens toujours pas à l'exécuter. Mon navigateur ne parvient pas à l'ouvrir. En plus d'IE, j'ai essayé Mozilla et mem NetScape: RAS. J'ai pourtant installé le plugin de flash player : aucun résultat positif. Ke me fo t'il exactement pour exécuter ce CD.
Merci d'avance.

5 réponses

taghazout174 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

voici un lien pour telecharger la ccna et le exams en français et anglais
14
pop

merci
0
peedo

pas de lien
0
nabil-reseau Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--
bjr:
j'ai une soulution tres efficace tu peux l'ouvrir avec paint c comme que tu travaile avec un navigateur.
c'est une solution que j'ai utlisé.
1
nabil-reseau Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--
je pense que tu as installé la version 6 de flash et ça pose un probleme dans tous les cas tu pourra l'ouvrir avec realplayer
perce que aussi c'est navigateur.
0
kamerfeeling Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt à vous tous qui avaient bien voulu m'aider.
il me fallait juste ouvrir les options de flash player et autoriser l'exécution des fichiers non sécurisés...
Pour ceux qui ont le même problème, aller dans le site de flash et télécharger son manuel.
Que la toile vous accompagne sur le bon chemin !
0
Dwight > kamerfeeling Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux nous donner l'adresse du site flash? merci
0
hp3

utilise opera
0
kamerfeeling Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt à vous tous qui aviez bien voulu m'aider.
il me fallait juste ouvrir les options de flash player et autoriser l'exécution des fichiers non sécurisés...
Pour ceux qui ont le même problème, aller dans le site de flash et télécharger son manuel.
Que la toile vous accompagne sur le bon chemin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dwight

bonjour
je sais pas si j'ai le même pb j'ai télécharger CCNA 1,2,3, 4 j'ai installer le fichier .exe et je vais dans le dossier CISCO_CCNA -> index.html la page s'affiche bien sur mon navigateur Chrome mais les fonctions ne marche pas quand je les sélectionne
0
HA

utilise firefox pour ouvrir CISCO_CCNA
0