Comprendre la facture

Résolu/Fermé
Acil - Modifié par baladur13 le 9/03/2016 à 13:40
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 9 mars 2016 à 13:28
Bonjour,



Je suis déjà cliente de SFR Box depuis 5 ans. Mon numéro de téléphone N° de téléphone supprimé Modération CCM, Vous m'avez envoyé la nouvelle boite de SFR fibre box le mois décembre. Ça fait 3 semaine qu'il est activé. Mais vous avez prélevé de mon compte 63 euros 95 centimes. Quand vous m'avez parlé par téléphone vous m'avez dit que par mois 25 euros. J'ai fermé appeler vers mobile. C'est pour ça que je dois payer 19 euros 99 centimes. Je comprends pas pourquoi vous avez prélevé 63 euros 95 centimes. J'ai regarde a facture mais je n'ai pas compris
Merci de votre réponse. et votre copréhension.
Nom supprimé Modération CCM

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 864
Modifié par ^Abel^ le 9/03/2016 à 13:29
Bonjour,
Rapprochez vous de SFR.
Vous êtes ici sur CCM, forum d'entraide high tech :/

Ps : par ailleurs supprimer le n° de téléphone de votre question. Il n'a rien à faire ici.
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres 
1