Changer l'adresse d'un dossier

Résolu
martial37 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,
Voila mon problème actuellement un dossier sur le bureau à comme adresse \\utilisateur pc\documents3\garmin\généalogie(2).
Je voudrais l'appeler simplement généalogie2.
Quel solution pouvez-vous s'il vous plait me proposer.
Cordialement.
Martial
A voir également:

2 réponses

Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Bonjour,
Je pense que tu as du oublié de préciser quelque chose, car il te suffit de te rendre dans ton dossier "Garmin" et renommer ton dossier "Généalogie(2)".
0
martial37 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

En fait ce que j'ai oublié de dire c'est que le premier mot du chemin est réseau
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296 > martial37 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, mais tu ne peux donc pas accéder à ce dossier ?
Si tu es à distance, alors rend toi sur la machine "serveur" de ce dossier pour le renommer directement.
0
martial37 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je suis l'autre pc mais comment faut-il faire car le dossier s'appelle déjà généalogie2 et je ne sais vraiment pas comment procéder.
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Le plus simple revient à aller sur le 1er pc (où se situe le dossier) et de renommer ce dernier correctement. Si il y a déjà un dossier de ce nom, c'est à toi de trouver un nom adapté.
0