Mozilla & Java
Résolu
jackbauer57
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a Tous,
Depuis Quelques Jours, On Me Dit que Java n'est pas activé sur Mozilla, j'ai essayé tentatives de telecharger modules, de desactiver Ad Block ou faire restauration systeme, et rien n'y fait ! ça fonctionnait très bien jusqu'a maintenant et c'est embetant parce que sur certains sites , je n'arrive plus a me connecter...c'est sur mon PC de maison qui contient Windows 7
Une Solution SVP ???
merci d'avance de vos reponses
PS ce qui est bizarre , c'est que sur mon PC portable qui est sur W.10 je n'ai pas du tout ce problème...du moins pour l'instant !
Depuis Quelques Jours, On Me Dit que Java n'est pas activé sur Mozilla, j'ai essayé tentatives de telecharger modules, de desactiver Ad Block ou faire restauration systeme, et rien n'y fait ! ça fonctionnait très bien jusqu'a maintenant et c'est embetant parce que sur certains sites , je n'arrive plus a me connecter...c'est sur mon PC de maison qui contient Windows 7
Une Solution SVP ???
merci d'avance de vos reponses
PS ce qui est bizarre , c'est que sur mon PC portable qui est sur W.10 je n'ai pas du tout ce problème...du moins pour l'instant !
A voir également:
- Mozilla & Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
3 réponses
slt, non en fait il est desactivé globalement, et j'ai beau chercher, je ne sais pas comment reactiver ou en mettre un autre a la plaçe qui ferait l'affaire !
Bonjour,
==> Utiliser Java s'il a été bloqué
==> Utiliser le plugin Java pour voir des contenus interactifs sur les sites web
Au cas ou tu serais dans ce cas là :
/!\ La nouvelle version de Firefox Windows 64-bit ne reconnaît pas ou ne prend pas en charge ce plugin. /!\
Cordialement
==> Utiliser Java s'il a été bloqué
==> Utiliser le plugin Java pour voir des contenus interactifs sur les sites web
Au cas ou tu serais dans ce cas là :
/!\ La nouvelle version de Firefox Windows 64-bit ne reconnaît pas ou ne prend pas en charge ce plugin. /!\
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.