Office 365 de 2016
Résolu
TINOU 82
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter office famille-étudiant 2016 que j'ai installer, or chaque fois que je clique sur un fichier excel de mon ancienne version (que j'ai supprimée) le fichier ne s'ouvre pas et une fenetre s'ouvre "comment voulez vous ouvrir ce fichier ? avec une liste de programme" bien que je clique sur "continuer à utiliser excel 2016" je n'ai toujours rien---
J'arrive à ouvrir le fichier mais en procédant de la sorte
1-j'ouvre office excel
2-ouvrir autre classeur
3-parcourir à la recherche du fichier
et ouvrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas normal IL DEVRAI S'OUVRIR SUR UN DOUBLE CLIC COMME PAR LE PASSE!!!!
-------------------------QUI PEUT M'AIDER---------------------
MERCI MERCI
J'arrive à ouvrir le fichier mais en procédant de la sorte
1-j'ouvre office excel
2-ouvrir autre classeur
3-parcourir à la recherche du fichier
et ouvrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas normal IL DEVRAI S'OUVRIR SUR UN DOUBLE CLIC COMME PAR LE PASSE!!!!
-------------------------QUI PEUT M'AIDER---------------------
MERCI MERCI
A voir également:
- Office 365 de 2016
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Suite office 365 - Guide
8 réponses
Bonjour
Votre version essais qui étais en préinstal vous l'avez désinstaller avant de réinstaller la version familial car vous dite l'avoir supprimer ? comment
Amicalement
Votre version essais qui étais en préinstal vous l'avez désinstaller avant de réinstaller la version familial car vous dite l'avoir supprimer ? comment
Amicalement
Je parle de votre version préinstaller avant celle que vous avez payé
Car votre pc avais une version en pré installation qui faut désinstaller avant de réinstaller la votre payante pour cela allez dans le panneau de configuration sous programme et fonctionnalité et vous dite combien de version MSoffice sont présent ?
Car votre pc avais une version en pré installation qui faut désinstaller avant de réinstaller la votre payante pour cela allez dans le panneau de configuration sous programme et fonctionnalité et vous dite combien de version MSoffice sont présent ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous allez vérifier dans votre panneau de configuration sous programmes par défaut et un clic définir les programme par défaut vous chercher les programme office comme excel, word etc. et sur la colonne de droite vous cliquez sur définir par défaut pour chaque programme Office entre autre excel -word et si d'autre dans votre pack office
Et vous refaite un démarrage de votre pc après avoir mis par défaut
Et vous refaite un démarrage de votre pc après avoir mis par défaut
je viens de faire et apres redémarrage pc il me demande tjrs "comment voulez vous ouvrir ce fichier"
dans la fenetre comment voulez vous ouvrir ce fichier, oui la case utiliser cette application pour tous les fichiers.xls est cochée