Je n ai pas accés à la fléche retour
Résolu
loujust
Messages postés
43
Statut
Membre
-
AZAMOS Messages postés 322 Statut Membre -
AZAMOS Messages postés 322 Statut Membre -
comment centrer ma page d accueil google chrome sur windows 10
Merci de vos conseils
Merci de vos conseils
A voir également:
- Flèche retour arrière disparue word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
8 réponses
Merci, cela ne fonctionne pas, la fenêtre reste sur la partie gauche je n ai plus accès à la petite flèche à gauche pour revenir à la précédente .
Cordialement
Cordialement
Salut,
Un peu vague comme question, et je ne comprend pas ce que le titre a à faire avec le problème. Peux-tu développer un peu?
Un peu vague comme question, et je ne comprend pas ce que le titre a à faire avec le problème. Peux-tu développer un peu?
Pas de souci, nous avons tous été débutant un jour ou l'autre :)
Donc si je comprend bien c'est la fenêtre de votre navigateur (Google Chrome) qui se trouve décalée sur un coté de l'écran. 2 solutions :
1) mettre la fenêtre en plein écran en cliquant sur le carré en haut à droite de la fenêtre.
2) déplacer la fenêtre en mettant en premier lieu la souris sur la partie haute de la fenêtre, puis tout en maintenant le clic-gauche enfoncé déplacer la dite fenêtre au centre de l'écran.
A bientôt de vous lire.
Donc si je comprend bien c'est la fenêtre de votre navigateur (Google Chrome) qui se trouve décalée sur un coté de l'écran. 2 solutions :
1) mettre la fenêtre en plein écran en cliquant sur le carré en haut à droite de la fenêtre.
2) déplacer la fenêtre en mettant en premier lieu la souris sur la partie haute de la fenêtre, puis tout en maintenant le clic-gauche enfoncé déplacer la dite fenêtre au centre de l'écran.
A bientôt de vous lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci vous aidera peut-être :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
Bonjour,
effectivement vous avez raison, mais je suis une grand-mère pas douée en informatique.
Tout simplement ma page google n est pas centrée, et je n arrive pas a régler le problème.
effectivement vous avez raison, mais je suis une grand-mère pas douée en informatique.
Tout simplement ma page google n est pas centrée, et je n arrive pas a régler le problème.