Interface Yahoo mail en arabe

Résolu
adolb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite à un piratage (phishing) j'ai réussi à récupérer ma boîte mail en modifiant mon mot de passe Yahoo. Cependant l'interface de ma messagerie est maintenant en arabe (Maktoob). Bien sûr je peux lire mes messages mais je ne peux changer les paramètres de langue puisque je ne lis pas l'arabe. Quelqu'un peut-il m'aider?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

vous pouvez changer la langue en entrant dans Options (haut-droite de la page de votre compte-mail ) puis Comptes Mail et vous faites modifier la langue.

:)
0
adolb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette réponse,Strumpfette,
Mon problème est justement que je ne peux modifier la langue puisque toutes les options de mon compte apparaissent EN ARABE et que je m'y perds dans l'interface. Merci tout de même.
:-)
0
Utilisateur anonyme > adolb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
adolb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah Là par exemple ÇA FONCTIONNE... grâce à toi Strumpfette.
Mille MERCIS
0
Utilisateur anonyme > adolb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ;)
0