Je n arrive pas a recevoir mes message email

Résolu
jeje88 -  
 Lounes hakim -
Bonjour,
bonsoir j ai du perdre mon mot de passe sur outlook ou pois je le recuperee ou suprimer pour ke je puisse consulter mes mail et j ai un message d erreur ki s affiche le voila Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92 pourriez vous m aider a le retrouver ou en cree un autre merci d avance ne me repondait par par mail merci

12 réponses

fares

Bonsoir , je n'arrive pas a recevoir mes message e-mail (j'envoie un e-mail sur mon adresse sa me marque bien recu je me connecte pour voir mes message et il ya rien ) svp aider moi !!

Merci d'avance ! ( repondre sur le site svp ....)
53
Lounes hakim

Bonjour , je n 'arrive pas à recevoir des e mails sur ma boîte mail je ne comprends pas pourquoi, ce fait de cela 3 jours aidez-moi svp.
0
kekeyahou

je ne peux pas recevoir mes messages ni les envoyer aidez moi please
29
jeje88

oui free
9
Goover Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

c'est une boite mail free?
8
imprimente

***@***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Goover Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Tu vas sur le site de free et tu leur fait savoir pour qu'ils t'envoi ton mot de passe
Si tu n'as pas de deuxième adresse mail pour receptionner le message, je te conseille d'en créer une sur gmail
Puis plutot qu'outlook essaye thunderbird qui est beaucoup plus performant
4
jeje88

je leur et deja demander le mot de passe mais sa me marke tousjour pareil
2
jeje88

il mon renvoyer mon non d utilisateur et le mot de passe et tousjours pareil
comment je peux changer de mot de passe sltp
2
jeje88

oui sa me dit pareil je comprend plus rien
2
Darras

Je n'arrive plus à aller dans ma boîte mail
2

cad?
1

hum pas évident normalement il doivent te l'expliquer sur free
as tu essayer avec thunderbird?
1
Pablo

Réservoir mon cod par texto Merci.
0