Invitation envoyée

Résolu/Fermé
Sidonie Blue - Modifié par Strumpfette le 2/06/2016 à 14:41
Lyandraana Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 10:56
Bonjour,

J'ai envoyée des invitations qui ont été acceptées, mais les personnes n'apparaissent pas dans ma liste d'amis....
Pourquoi? Que faut-il faire?

Merci de votre aide.

1 réponse

Lyandraana Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
2 juin 2016 à 20:29
Bonjour !
Avez-vous essayé de rafraîchir la page ? Ou de vider les caches ?
Il se peut aussi que soit simplement un problème venant de l'application, et qu'il sera réglé d'ici quelques temps.
0
Sidonie Blue
3 juin 2016 à 09:37
Bonjour, et merci de votre réponse. Alors, j'ai rafraîchi, mais: nada. Quant à vider les caches, euh... j'avoue, profane que je suis, ne pas savoir ce que cela signifie...
0
Lyandraana Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
Modifié par Lyandraana le 3/06/2016 à 10:57
Je comprend. C'est en fait plutôt simple, mais vous pouvez le faire de différentes manières. Je voudrais vous expliquer mais sans images, ce serait compliqué. Alors je vous donne ce lien, où tout est expliqué.

https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie

Descendez jusqu'à "nettoyage global", et vous devrez y trouver les informations necessaires. En espérant que votre problème soit rapidement résolu.
0