Vpn

Résolu/Fermé
reinacarmina Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 17:28
 reinacarmina - 3 juin 2016 à 13:48
Bonjour,
J'habite au Maroc où les trois opérateurs de téléphonie ont bloqué les appels via skype (celui que j'utilise) et d'autres. J'ai donc télécharger le vpn Hola, seulement il n'arrive pas à passer outre le blocage et il m'est impossible d'accéder à skype. Mon fils habite à Singapour et j'ai de la famille en France, étant donné le prix des communication il m'est impossible de leur parler. Si vous pouvez me dire comment faire pour avoir de nouveau accès à skype je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
3 juin 2016 à 09:32
Bonjour,

VPN Hola cest gratuit il ne marche pas bien.Utilise VPN payant il va t'aider pour résoudre ton probleme des appels via skype.
0
Merci de ta réponse martinfrançois. En fin de compte c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté le vpn Hotspot Shield version Elite. Il n'est pas très cher 29,90 $ par an et il fonctionne très bien. Voici le lien pour ceux qui seraient intéressés : ***
0