Excel
Résolu/Fermé
MATHEOTIA
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 13 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
3 juin 2016 à 14:02
Utilisateur anonyme - 3 juin 2016 à 14:40
Utilisateur anonyme - 3 juin 2016 à 14:40
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
tribal005
Messages postés
70
Date d'inscription
samedi 15 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
18
Modifié par tribal005 le 3/06/2016 à 14:05
Modifié par tribal005 le 3/06/2016 à 14:05
Tu cliques sur ta cellule puis tu vas dans l'onglet "Formules" après il te propose de faire une fonction donc des si, des recherchev etc et plein d'autre chose comme des sommes..
Cordialement
Tribal005
Cordialement
Tribal005
Utilisateur anonyme
Modifié par albkan le 3/06/2016 à 14:22
Modifié par albkan le 3/06/2016 à 14:22
Bonjour MATHEOTIA,
1) Sans taper ni « = », ni « + », tu peux aussi cliquer sur
le petit « fx » qui est juste devant la barre de formule
(ceci en étant placé sur une cellule vide).
2) Et tu peux faire la même chose sur une cellule qui contient
déjà une formule ; cette formule sera reprise dans une
fenêtre pour modification des paramètres.
Cordialement. 😊
1) Sans taper ni « = », ni « + », tu peux aussi cliquer sur
le petit « fx » qui est juste devant la barre de formule
(ceci en étant placé sur une cellule vide).
2) Et tu peux faire la même chose sur une cellule qui contient
déjà une formule ; cette formule sera reprise dans une
fenêtre pour modification des paramètres.
Cordialement. 😊
MATHEOTIA
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 13 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
3 juin 2016 à 14:23
3 juin 2016 à 14:23
D'accord albkan, alors que mon problème est donc de type software au lieu de bureautique
n'est ce pas
merci
n'est ce pas
merci
Utilisateur anonyme
>
MATHEOTIA
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 13 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
3 juin 2016 à 14:40
3 juin 2016 à 14:40
Merci pour ta réponse,
Je suppose que tu as déjà essayé ma méthode 1) et que ça t'as convenu.
Ton problème en est un de type logiciel (= software), ce logiciel étant Excel.
Il y a plusieurs logiciels bureautiques, et voici plusieurs précisions :
1) On distingue le software (= logiciel) du hardware (= matériel).
2) On utilise le mot « bureautique » pour désigner la bureautique en général,
mais surtout, Il y a les logiciels bureautiques, dont les principaux sont :
- le traitement de textes Word, pour taper et mettre en forme du texte.
- le tableur Excel, pour créer et mettre en forme des tableaux de chiffres
(avec formules de calcul, et éventuellement des graphiques).
- la base de données Access pour dans un premier temps saisir de grandes
quantités de données, puis dans un second temps, interroger la base
pour faire ressortir les données qui nous intéressent plus particulièrement.
Cordialement. 😊
Je suppose que tu as déjà essayé ma méthode 1) et que ça t'as convenu.
Ton problème en est un de type logiciel (= software), ce logiciel étant Excel.
Il y a plusieurs logiciels bureautiques, et voici plusieurs précisions :
1) On distingue le software (= logiciel) du hardware (= matériel).
2) On utilise le mot « bureautique » pour désigner la bureautique en général,
mais surtout, Il y a les logiciels bureautiques, dont les principaux sont :
- le traitement de textes Word, pour taper et mettre en forme du texte.
- le tableur Excel, pour créer et mettre en forme des tableaux de chiffres
(avec formules de calcul, et éventuellement des graphiques).
- la base de données Access pour dans un premier temps saisir de grandes
quantités de données, puis dans un second temps, interroger la base
pour faire ressortir les données qui nous intéressent plus particulièrement.
Cordialement. 😊
3 juin 2016 à 14:14
3 juin 2016 à 14:20
Essaye avec la méthode 1) de mon message #2.
Cordialement. 😊