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Résolu
MATHEOTIA
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
comment afficher automatiquement les formules disponibles dans une cellule d'une feuille de calcul excel.
Le problème c'est que, quand je tape le signe "=" ou "+" suivi de l'initiale de la lettre alphabétique, aucune formule n'est proposée par excel
merci !
comment afficher automatiquement les formules disponibles dans une cellule d'une feuille de calcul excel.
Le problème c'est que, quand je tape le signe "=" ou "+" suivi de l'initiale de la lettre alphabétique, aucune formule n'est proposée par excel
merci !
A voir également:
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2 réponses
Tu cliques sur ta cellule puis tu vas dans l'onglet "Formules" après il te propose de faire une fonction donc des si, des recherchev etc et plein d'autre chose comme des sommes..
Cordialement
Tribal005
Cordialement
Tribal005
Bonjour MATHEOTIA,
1) Sans taper ni « = », ni « + », tu peux aussi cliquer sur
le petit « fx » qui est juste devant la barre de formule
(ceci en étant placé sur une cellule vide).
2) Et tu peux faire la même chose sur une cellule qui contient
déjà une formule ; cette formule sera reprise dans une
fenêtre pour modification des paramètres.
Cordialement. 😊
1) Sans taper ni « = », ni « + », tu peux aussi cliquer sur
le petit « fx » qui est juste devant la barre de formule
(ceci en étant placé sur une cellule vide).
2) Et tu peux faire la même chose sur une cellule qui contient
déjà une formule ; cette formule sera reprise dans une
fenêtre pour modification des paramètres.
Cordialement. 😊
Merci pour ta réponse,
Je suppose que tu as déjà essayé ma méthode 1) et que ça t'as convenu.
Ton problème en est un de type logiciel (= software), ce logiciel étant Excel.
Il y a plusieurs logiciels bureautiques, et voici plusieurs précisions :
1) On distingue le software (= logiciel) du hardware (= matériel).
2) On utilise le mot « bureautique » pour désigner la bureautique en général,
mais surtout, Il y a les logiciels bureautiques, dont les principaux sont :
- le traitement de textes Word, pour taper et mettre en forme du texte.
- le tableur Excel, pour créer et mettre en forme des tableaux de chiffres
(avec formules de calcul, et éventuellement des graphiques).
- la base de données Access pour dans un premier temps saisir de grandes
quantités de données, puis dans un second temps, interroger la base
pour faire ressortir les données qui nous intéressent plus particulièrement.
Cordialement. 😊
Je suppose que tu as déjà essayé ma méthode 1) et que ça t'as convenu.
Ton problème en est un de type logiciel (= software), ce logiciel étant Excel.
Il y a plusieurs logiciels bureautiques, et voici plusieurs précisions :
1) On distingue le software (= logiciel) du hardware (= matériel).
2) On utilise le mot « bureautique » pour désigner la bureautique en général,
mais surtout, Il y a les logiciels bureautiques, dont les principaux sont :
- le traitement de textes Word, pour taper et mettre en forme du texte.
- le tableur Excel, pour créer et mettre en forme des tableaux de chiffres
(avec formules de calcul, et éventuellement des graphiques).
- la base de données Access pour dans un premier temps saisir de grandes
quantités de données, puis dans un second temps, interroger la base
pour faire ressortir les données qui nous intéressent plus particulièrement.
Cordialement. 😊
Essaye avec la méthode 1) de mon message #2.
Cordialement. 😊