Page d'accueil wifi

Résolu
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait comment définir une page d'accueil lorsque quelqu'un se connecte à votre wifi? Vous savez certaines grandes surfaces ou restaurants fast-food ont ça, le wifi est ouvert mais pour l'utiliser il faut cocher j'accepte pour les conditions d'utilisations.
Merci à ceux qui pourront me donner des pistes.
A voir également:

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Bonjour,

Cela s'apelle un Portail Captif.
On en trouve dans les compagnies de transport OuiBus, ou encore comme cité, à McDo etc.
Je pense que si vous faites juste une recherche sur Google sur comment créer un portail captif, vous trouverez votre bonheur. ;)

Cordialement.

~Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. - Albert Einstein.~
1
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais!
Bonne journée
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Au plaisir de vous avoir aider. :)
0