Code VBA, liste de validation de données
Résolu
margir4233
Messages postés
70
Statut
Membre
-
margir4233 Messages postés 70 Statut Membre -
margir4233 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fait un formulaire de saisie de commande dans une feuille, en F3, j'ai une liste déroulante de validation de données dont la source est une liste de clients d'un autre onglet.
Dans ma macro, je veux remettre mon formulaire prêt pour une nouvelle saisie.
Je voudrais que ma liste déroulante se positionne toujours sur le premier client de ma liste déroulante.
En essayant via l'enregistreur de macro, il n'y a rien quand je vais dans le code VB.
Des idées?
Merci
Margir
Je me suis fait un formulaire de saisie de commande dans une feuille, en F3, j'ai une liste déroulante de validation de données dont la source est une liste de clients d'un autre onglet.
Dans ma macro, je veux remettre mon formulaire prêt pour une nouvelle saisie.
Je voudrais que ma liste déroulante se positionne toujours sur le premier client de ma liste déroulante.
En essayant via l'enregistreur de macro, il n'y a rien quand je vais dans le code VB.
Des idées?
Merci
Margir
A voir également:
- Validation vba
- Excel validation des données liste - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
- Commande Fnac en attente d’acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour,
le plus simple est d'ecrire, dans la cellule de la validation de donnees, la premiere donnee de la liste ex:
C3: validation de donnee ayant pour liste les cellules H6:Hxx de la feuille données
le plus simple est d'ecrire, dans la cellule de la validation de donnees, la premiere donnee de la liste ex:
C3: validation de donnee ayant pour liste les cellules H6:Hxx de la feuille données
Worksheets("feuil1").Range("C3") = Worksheets("données").Range("H6")
margir4233
Messages postés
70
Statut
Membre
Merci beaucoup F894009, ça fonctionne super bien!!!