Alimenter un tableau avec un autre en fonction de date

Résolu/Fermé
sarame - 1 juin 2016 à 08:33
 sarame - 3 juin 2016 à 13:54
Bonjour, je débute dans excel. Je dois alimenter un tableau à partir d'un autre tableau assez lourd en fonction des dates:

voici un extrait du 1er tableau qui :

date lieu stock

18/11/2015 brignoles 112

18/11/2015 brignoles 101

20/11/2015 toulon 123

J'aimerais que sur un autre onglet, un tableau s'alimente automatiquement en fonction du 1er.. il ne reprendra que les données citées ci dessus..

si quelqu'un pouvait me guider ce serait super..

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
1 juin 2016 à 09:34
Bonjour,

Pourquoi créer un autre tableau pour reprendre les mêmes éléments ?

Si tu as besoin d'une autre présentation, tu peux le faire sans recopier les informations avec toutes les sources d'erreurs afférentes.
0
Bonjour, c'est en fait à la base un tableau assez lourd avec une trentaine de colonne, on me demande donc d'en créer un plus simple sur un autre onglet avec juste quelques infos qui s'alimenteront automatiquement en fonction du 1er gros tableau que l'on remplit tous les jours.. j'ai donc comme tu le conseille refait un tableau mais je ne sais pas comment faire pour qu'il se mette à jour par la suite automatiquement ...
0
Bonjour, c'est en fait à la base un tableau assez lourd avec une trentaine de colonne, on me demande donc d'en créer un plus simple sur un autre onglet avec juste quelques infos qui s'alimenteront automatiquement en fonction du 1er gros tableau que l'on remplit tous les jours.. j'ai donc comme tu le conseille refait un tableau mais je ne sais pas comment faire pour qu'il se mette à jour par la suite automatiquement ...
je ne sais pas si l'on peut joindre un exemple..
0