Branchement d'un visiophone

Résolu
sisco -  
Feelyx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment doit on faire pour installer un portier video, surtout au niveau de l'alimentation au secteur je voudrais remplacer mon interphone par un visiophone mais le branchement d'origine ne me semble pas compatible,en effet a l'exterieur il y a un cable avec 4 fils(neutre,terre,neutre,phase) et a l'interieur ce trouve un autre cable de type telephone muni de 8 fils dont 4 sont connecter (orange,bleu,violet,bleu)? d'avance merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
si tu habites dans une maison et que tu envisage de remplacer ton interphone par un visiophone ayant 4 fils, il es possible d(installer un appareil à 2 fils.

Regarde le lien ci dessus. Ce type d'interphone est un exemple.Il est à toi d'adopter ton installation en fonction du materile que tu envisage d'achetre :
(Visiophone 2 fils)

http://www.interphone-video.com/WEVP-460-E.pdf

Bonne soirée.
16
yaya _77
 
quand il ya des parazit ? ; schema unifilaire
0