Comment savoir quel version de google chrome

Résolu/Fermé
marcel - 2 juin 2016 à 21:26
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 juin 2016 à 22:45
Bonjour, je m'apperçois qu'il y a plusieurs versions de google chrome comment savoir si j'ai celle qu'il me faut les différences,je suis sur windows7premium familiale je vais peut-être avoir le windows10 je ne sais pas cequi est le mieux et si windows vas sortir un autre logiciel dans quelques mois pour corriger tout les lacune de windows10 a été fait trop vite sans explications à quoi devait'on s'attendre aucun media player le vlc prends un programmeur analyste pour faire fonctionner aucunne page pour la radio internationale ne tolère aucun logicièle qui est pas un des derniers logiciels office nero graveur et tout ce qui n,est pas dans les derniers logiciels.Vous ne le saviez pas je vous informe.Pour revenir à ma version google chrome quel version j'ai et ce que je devrais avoir ordinateur de bureau processeur i3 540 intel 6gig mémoire disque dur 1to acer ax3950 merci!



A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
2 juin 2016 à 22:45
Salut,

alors pour google chrome, c'est simple, en plus d'être écrite en bas de tes posts sur CCM, tu peux vérifier la version en ouvrant google chrome, en haut à droite clic sur l'icone représentant 3 barres horizontales > Aide > A propos de Google Chrome

Actuellement la dernière est 51.0.2704.79 m

++
1