Les discussions

Une routine vb ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau de plusieurs centaines de lignes et quelques colonnes la colonne A est renseignée par certains codes par ex : ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
sam130242

Consulter mes mails

 Résolu/Fermé

sur mon ordinateur de bureau je rencontre un problème depuis deux jours quand je veux aller consulter mes mails sur Yahoo Par contre sur ma tablette ...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bendrop

Logiciel désinstallé... à moitié

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais désinstaller l'antivirus de Mc Afee (après les 30 jours d'essai gratuits, 80€/an c'est cher tout de même !), mais voilà que...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
kris22170

Favoris perdus.

 Résolu

Bonjour à tous. Après un gros problème d'impression, j'ai du supprimer MOZZILLA FIREFOX utilisé sous W. 8.1. Ayant chargé W. 10, j'ai téléchargé MOZZ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
JMMD131013

Barre traduction automatique google

 Résolu/Fermé

Bonjour jusqu'à présent une barre de traduction GOOGLE et en français venait traduire automatiquement un texte Anglais. Cette barre de traduction ve...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Elmhad

Hiren's bootcd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7(64bit) / Firefox 3.5.18 Je voudrais savoir, qui connais TRèS bien se programme !? Car je doit l'utilise...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
magahiver

Logiciel gratuit gestion locative

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider car je recherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour une gestion locative merci Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Routard

Peut on filtrer une colonne en fonction d'une autre colonne ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de filtrer le contenu d'une colonne en fonction d'une autre colonne. Dans mon cas : j'ai une colonn...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Fahora

Erreur d'envoie de message sur yahoo

 Résolu

Salut ! Depuis 3 jours, je ne peux plus envoyer de messages avec mon email Yahoo avec Windows Live Mail. J'ai la réponse : said: 554 5.7.9 Message...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Michel

Poster une question sur la communauté sony

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à poster une question sur la communauté sony mais je n'y parviens pas. Merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste conditionnée

 Résolu

Hello, je voudrais conditionner une liste (Données/Validation/Personnalisé/Formule), MAIS aussi afficher une liste autorisée : Exemple - Formule : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
WIN-FORM

Recherche du nombre de valeur dans une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution afin de pouvoir avoir un moyen d'obtenir rapidement le nombre de valeur de chaque type dans une colonne. P...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Thomasdec

Typologie d'url

 Résolu

Bonjour, J'ai deux mots différents dans une colonne A1 qui peuvent renvoyer à une même typologie en colonne A2. Je n'arrive pas à adapter la f...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
diablo13800

Excel] fusionner 821 feuilles

 Résolu

Bonjour, Je possède dans un fichier excel, plus de 800 feuilles qui contiennent chacunes entre 15 et 20 lignes, etavec chacunes le même nombre de co...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Beni

Problème de mot de passe money

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe dans mon compte msn et depuis, impossible d'ouvrir money 2005 qui ne reconnait pas ce nouveau mot de passe...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre B.

Photos impossible à placer sur mon forum...

 Résolu

DEPUIS quelques jours, je ne peux plus faire de transfert de photos sur mon forumactif : serving me dit ERROR : VOTRE PHOTO N'A PAS ETE ENVOYEE... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dan

Pblm de barre temporelle dans sony vegas

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme avec Sony vegas , la barre temporelle et les médias qui s'y trouve, en effet lorsque je déplac...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
baladur13

Choix de liste associé à un résultat

 Résolu

Bonjour Je voudrais sur mon document associer un résultat lorsque je fais un choix dans une liste. J'ai une colonne Nature d'entretien avec une poss...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Impair et negatif

 Résolu

Bonjour, Je veux que -3 ou -5 me donne -2 ou -4 dans une de mes formules Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
eriiic

Création d' un annexe

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un rapport de stage et j'ai inséré une image d'un plan de ville. Ma prof veut que je fasse un annexe pour le plan. Pouvez-vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Floarry

Incrémenter une cellule en fonction d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un planning de présence de personnel avec pour chaque jour "1" si présent "0" si absent. Voici ma question: Je voudrais que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Naurel

Comment lire un fichier wlmp sur mon mac

 Résolu

Bonjour, comment lire un fichier WLMP sur mon MAC Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dfshxryjs

Supprime les anciens compte

 Résolu

Bonjour, j ai des anciens compte Facebook que je me sert plus mais j ai perdu l adresse et mon mot passe je voudrais les supprimer pour les arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette

Probleme mozzila firefox: la connexion n'est pas sécurisée

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsque j'essaye desormais d'ouvrir mon Mozilla firefox, Le message d'erreur suivant apparait: "Les propriétaires de www.google...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
doublebride

Probleme de conexion

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de connéxion avec vous . Pouvez vous m'aider s.v.p ? Je ne reçois plus de visite ni de messages . Es normal ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pistouri

[excel] formule cellule et tri de données

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main! J'aimerais ordonner des données avec des cellules contenant des nombres et du texte, et je ne m'en sors pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ccm81

Nombre de valeur pour une période

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché la solution en vain sur le net, je me tourne vers vous pour solliciter votre aide... Voilà, sur un tableau, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ccm81

Gibii : retrouver demandes expirées

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de retrouver des demandes expirées sur GIBII. J'ai fais 4 demandes et impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
keke10501

Tablette non compatible jeux

 Résolu

Bonjour, La tablette de ma fille a été en réparation car elle s'éteignait toute seule. Je l'ai récupérer ce matin et j'essaye de remettre les jeux...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nathou29

Téléchargement gratuit et legal de musique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un moyen LEGAL ET GRATUIT de télécharger OU DE COPIER des morceaux de musique, des albums, des discographies complèt...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
XFlywin

Raccourci .

 Résolu

Bonjour .... pourriez-vous m'expliquer comment mettre un raccourci de Google sur le bureau ( peut-être n'est-ce pas la bonne appellation mais je ne su...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
docenfants

Copier coller une carte de google map

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, parce que je suis en BTS, et j'ai un dossier à faire. Dans ce dossier, je dois présenter mon entreprise d'accueille....

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
snd

Ma messagerie sur 2 ordi ?

 Résolu

Bonjour, pour favoriser mon épouse qui marche difficilement j'ai insrallé un portable au rez-de-chaussée alors que mon PC est au 1er. Je voudrais re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jeannot 37

Transférer des mails vers mes favoris.

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transférer une lettre reçue dans mon courrier mail (Yahoo) vers mes favoris ? Configuration: Windows XP / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
^Abel^

Probleme de connexion sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible de me connecter sur mon compte à partir de mon ordinateur. Quand je tape mon adresse et mon mot de pass, cela me d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stavax

Fichier ged

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir un fichier .GED et je ne peux l'ouvrir, visiblement je ne possède pas le programme associé à ce type de fichier qu'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
eriiic

Comment désinstaller pdf pro 10

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas moye...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
geo

L'internet cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour* De plus en plus souvent je suis sur le net puis... le programme doit fermer car internet explorer a cessé de fonctionner. Pourquoi? J'util...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
running shoe

Documentation sur gpib,labview....

 Résolu

bonjour je m'appel lydia...g besoin de documentation concernant le bus GPIB ..labview et les models EDC 521, EDC 4503 et l'EDC 4700A,B ,,,j'aurais be...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
merjihane

Formule date

 Résolu

Bonjour mes amis, j'aimerai bien bénéficier de votre expertise, j'ai essayé de trouver une formule qui'elle peut me permettre d'avoir un cette résul...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nonossov

Fusionner plusieurs fichiers excel de meme contenu en un seul

 Résolu

Bonjour le forum, Je n'ai rien trouvé qui pourrait résoudre mon problème en passant par la recherche. J'explique, 1 fichier Maitre, 12 fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Thyristhor

Télécharger gratuitement un logiciel de censure de scénes

 Résolu

Bonjour tout le monde, et heureuse d'être parmi vous. voilà je voudrai censurer des scène d'une vidéo.et j'aurai besoin d'un logiciel qui fait ce t...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
glg29

Problème installation directx

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer DirectX, j'ai Windows 7 64Bits, quand je veux l'installer, il y a un message d'erreur : Un erreur système ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Benny Tee

Envoyer un acte de vente à son assurance

 Résolu

Bonjour, A TOUS Je ne sais pas envoyer un acte de vente que je possède à mon assureur, je savais envoyer bien sûr une photo qui était déjà sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jjpot

Karaoké pour mac?

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un logiciel de karaoké pour Mac. Pouvez-vous m'en indiquer? (gratuit bien sûr) Merci beaucoup.

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
paulsorel

Plus de connexion facebook

 Résolu

Bonjour, J avais la connexion directe à Facebook, depuis quelques jours on me demande de me connecter Je ne rappelais plus mon mot de passe donc j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
scarlett45

[skype]faire écouter de la musique.

 Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir si il est possible et si oui comment diffuser de la musique sur skype autrement qu'en mettant son micro sur sa chaine hifi ...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Anonyme

Comptabilité familial

 Résolu

Je cherche un logiciel de comptabilité familial simple lequel est le meilleur Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
chercheur_46

Dl-protect hs : dns bloqués ou panne temporaire?

 Résolu

Bonjour, En fait tout est dans le titre. Depuis cette nuit www.dl-protect.com est indisponible avec une ip francaise. Deja, avez vous le mem...

90 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Markss

Aide pour supprimer une vidéo publiée en mon nom sur you tube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi a supprimer une vidéo publiée en mon nom sur You tube titrée: Video nu de mr AGBEDANOU NORBERT DEPUIS LE TOGO publiée par le co...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000