Série d'un graphique non apparente dans la barre de formule

Résolu/Fermé
TEMILI33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 2 juin 2016 à 18:22
 temili33 - 3 juin 2016 à 12:25
Bonjour,

J'ai un graphique généré à partir d'une autre feuille de calcul.
Si je clique sur une série du graphique, celle-ci est bien sélectionnée, mais aucune information n’apparaît dans la barre de formule.
Normalement je devrais voir =SERIE("...............)
Savez-vous pour quelle raison la barre de formule est vide et comment je peux faire apparaître la source des données dans la barre de formule?
Merci
A voir également:

1 réponse

Raymond.PENTIER Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
2 juin 2016 à 18:33
Bonjour.

Il faut cliquer sur le dessin du graphique lui-même, et pas juste dans la zone de graphique ...
0
Bonjour Raymond et merci pour votre rapidité,

Malheureusement, c'est ce que je fais; je clique bien sur le dessin du graphique.
Quand je suis sur un point du graphique je vois apparaître "Série 1 point 4 Valeur 15000" mais la barre de formule est désespérément vide
0
Raymond.PENTIER Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 > temili33
2 juin 2016 à 18:53
Il faudrait qu'on puisse examiner ton fichier ...
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
temili33 > Raymond.PENTIER Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
3 juin 2016 à 12:25
Bonjour,

J'ai voulu modifier le fichier pour vous l'envoyer (problème de confidentialité), et le problème a disparu dans le fichier modifié.
J'ai du coup compris ce qu'il s'était à priori passé (c'est un fichier que j'ai récupéré donc je n'ai pas l'historique).
Je pense qu'à un moment, la plage d'étiquettes de l'axe horizontale à été supprimée (car =REF$!), du coup excel ayant perdu les références ne peut plus générer l'affichage.
0