Outil de retouche de texte

Résolu/Fermé
wysiwyg - 7 sept. 2016 à 17:36
 wysiwyg - 7 sept. 2016 à 20:19
Bonjour,
Sur Adobe Acrobat Pro XI, l'outil de retouche de texte ne s'active plus. Quel est le problème?



A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 052
7 sept. 2016 à 18:59
Le fichier PDF est peut-etre protege en modification.....
1
Merci, mais j'ai trouvé le problème. Je m'étais créé une liste personnalisée d'outils que j'avais nommée "Tous les outils" dans laquelle j'avais mis les outils que j'utilisais le plus, dont "Modification du contenu" qui contient entre autre "Modifier le texte et les images". Normalement lorsqu'on choisi cette dernière option, le menu "Modifier le texte du document" ou "Retouche de texte" se déploie. Hors il ne le fait pas... ce sous menu se déploie seulement lorsque je suis dans le menu "Outils par défaut". C'est un mystère, mais au moins maintenant je sais comment atteindre les options de retouche de texte.
Merci pour votre temps :)
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
7 sept. 2016 à 19:49
Bonjour wysiwyg,

Tu ne dis pas si ce problème est présent dans tous tes PDF.
S'il s'agit d'un seul PDF et si, comme le suggère contrariness, le PDF n'est pas protégé, son contenu, même textuel, a peut-être tout simplement été converti en image.

0