Mise à jour de One Drive

Résolu
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je dois faire des mises à jour de One Drive. J'ai Windows 10.
Merci.

6 réponses

1. readytocom8 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut !
    Le one drive c'est un ensemble de service en ligne de stockage et d'applications comme Word, Excel, PowerPoint et OneNote
    Donc si ces applications te son utile fais les MaJ
    0
  2. pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Rebonjour,
    Que voulez-vous dire par " fais les MaJ " ?
    0
    1. readytocom8 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Fais les Mise a Jour
      0
  3. pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oups ! j'aurais dû comprendre...
    Maintenant, néophyte sur le sujet, où dois-je aller pour les faire ces mises à jour ?
    Merci.
    0

Rien... Les MaJ se font automatiquement
      0
  4. pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
    Le 5 septembre à 23h55, vous m'avez dit de faire les mises à jour et maintenant, vous me dites qu'elles se font automatiquement. J'aimerais comprendre....
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

OneDrive est intégré dans Windows 10, les mises à jour passent par Windows Update.
    0
  7. pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

D'accord, merci.
    0