Message d'erreur
Résolu
Nawfal-28
Messages postés
4
Statut
Membre
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis sur Windows 8.1, j'ai Microsoft Office 2013 et quand je télécharge un fichier .doc ou .ppt je reçois le message suivant "actuellement le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application", alors que quand j'essaye d'ouvrir un fichier déjà enregistré sur mon pc ça fonctionne correctement. Que dois-je faire s'il vous plait?
1 réponse
-
Bonjour Nawfal-28,
Est-ce que c'est nouveau ? Si oui, fais une restauration système à une date antérieure.
Sinon, tu peux tenter de réparer Office et si cela ne change rien, ce sera sans doute Windows qu'il faudra réparer.
-
-
Nawfal-28,
la restauration du système n'affecte absolument pas tes fichiers. Elle revient simplement à la configuration précédente de Windows, avant une mise à jour ou une installation d'un utilitaire par exemple.
Cela dit, c'est une bonne occasion pour faire une sauvegarde de tes fichiers. Il suffit de voir le nombre de personnes qui lancent des SOS ici pour des documents effacés par mégarde ou parce qu'un disque est tombé en panne.
C-Claire
-