Les discussions

Comment désamorcer définitivement le "suivi des modifications" ?

Résolu

Bonjour, Le principe (très agaçant) : une barre verticale indique en marge de gauche la ligne d'une modification ; la modification apparaît en cou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Hypergonar

Migration des adresses @wanadoo.fr -> @orange

Résolu

Bonsoir, Je souhaite pouvoir utiliser l'adresse email xxxxxxxxx@orange.fr . A quand est prévu la migration des adresses e-mail wanadoo.fr en ad...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
biso

Désinstaller yahoo toolbar dans firefox

Résolu

Bonjour, En acceptant une mise à jour de java il y a qlq jours je me suis retrouvé avec "yahoo toolbar" dans Firefox que je n'arrive pas à désin...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MonicSte

En detresse :-/ mes pages se figent de plus en plus souvent ...

Résolu

Bonjour, Avant de me plaindre, merci de votre aide Voici mon problème : Depuis un bon mois je pense, mes pages bloquent tout le temps :-/ ...

40 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Berangere08

[excel] compter des valeurs

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il existe une fonction permettant de compter le nombre de valeurs différentes dans une colone. En gros, j'ai 5...

28 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marie-Josée

Recuperer marques page

Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc, lance firefox et la on me demande d'importer mes maques pages... n'ayant pas demandé a mettre a jour firefox et...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jee pee

"couldn't load xpcom" sur thunderbird

Résolu

Bonjour, J'arrive sans problème à ouvrir et à naviguer avec Firefox. Par contre, lorsque j'essaie d'ouvrir Thunderbird, c'est là qu'apparait le me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
pistouri

Musique

Résolu

Bonjour, comment ajuster une musique sur un nombre de diapo Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
cloclo

Μtorrent

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller µtorrent mais je n'y arrives pas, cela me dit "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller µtorren...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Stocker en sécurité sans dique dur

Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir quelles solutions s'offrent à moi pour si un jour mon ordinateur venait à tomber en panne ou quoi je puisse récupérer me...

Ceciestmonpseudo

Sumatra

Résolu

bonsoir,le problème est qu'une fois téléchargé,sumatra,ne me propose pas executer,mais ouvrir,et Windows ne peut pas l'ouvrir ...

luckygirl63

Demande de code

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge un logiciel d' impression des photos de d'identite et passe port ,je l'installer est il demande une code.Comment avoir ce...

Raymond PENTIER

Réception d'un mail adressé à une autre boîte que la mienne

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte e-mail un message qui ne m'était pas adressé. Je ne vous parle pas d'un mauvais entête avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jee pee

Page facebook

Résolu

bonjour a tous ! voila j'ai créé une page fb pour montrer certains des dessins que je réalise et je voudrait savoir comment faire connaitre ma page au...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Zarbik45

Problème de plein écran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le plein écran sur YouTube, j'ai cherché sans trouver de solution. alors voila sur certaine vidéo (pas toutes) le p...

Serge1999

Des annonces dans mes mails

Résolu

Bonjour, Je suis chez "Orange" et depuis 2 semaines, il y a des publicités que je ne peux pas ôter, je clique sur supprimer : mes mails vont dans la...

poupoupidouh

Effet powerpoint musique

Résolu

Bonjours j'aimerais savoir si il est possible de de lancer une bande son lors d'un diaporama lorsque l'on clic sur le diapo car la bande son ce lance ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
renard bleu

Comment désinstaller cyberlink youcam 5

Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai installé Cyberlink YouCam 5 sur mon Windows 8 mais je n'arrive pas à le désinstaller. Il n'est pas présent dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
JB3536

Sortir directement de texte ou classeur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Texte ou classeur et qu'ensuite je veux fermer ce que j'ai fait, je me retrouve systématiquement sur la fenêtre blanche ...

gretchen33

Retrouver du texte précédemment écraser

Résolu

Bonjour, Par erreur, ma camarade a écrasé le travail qu'elle devrait remettre aujourd'hui dans sa clé. Comment faire pour retrouver cette version a...

kiki144

Comment ré-ajouter un ami qu'on a supprimé et mis en indésirable

Résolu

Bonjour, La dernière fois, on m'a envoyé une invitation, j'ai pas pris la peine de regarder sa photo de profil et j'ai directement supprimé la dem...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
^Abel^

Résolu

Je possède l'ancien XP auquel j'ai réinstallé sur mon pc à la suite d'un problème survenu lors d'une coupure de courant.Je n'arrive plus à télécharge...

Appache 667

Publication sur le mur d'un ami

Résolu

Bonjour, j'i partagé une publication sur le mur d'un ami et puis j'ai décidé de la retirer est ce qu'en la retirant elle ne va plus apparaître sur ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Mira Belbordj

Changer le format audio d'un film .mkv

Résolu

bonjour je viens de telecharger un film mais il est au format .mkv et donc je ne peux pas le lire sur mon smartphone il y a t'il pas une facon de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dxcool77

Télechargement

Résolu

bonjour,je télécharge Sumatra pdf,et quand je clique sur ouvrir,ça me met Windows média center et la telé par internet?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
luckygirl63

Capture d'une image

Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir comment capturer l'écran de son ordinateur? Merci de me repondre dans les brefs delais

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
romixkoti

Skype ne répond pas

Résolu

Bonjour, si je poste ce topique c'est a cause de Skype (version 7.0) des que j ouvre mon Skype il s ouvre puis 1 seconde après il ne répond plus...

Defenderdu05

Colorer une cellule automatique en fonction de la date du jour

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme tableau à mettre à jour et je souhaiterai que les cellules qui contiennent des dates se colorent en bleu à partir du momen...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Margaux

Effacement données sur userform

Résolu

Bonjour le forum, Une question que je n'arrive pas à régler J'ouvre mon userform à l'aide d'un bouton, je rentre mes données (nom, prénom etc...), m...

eric2027

Aronbase coquin.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire les "@" sur Bluestacks... Quelqu'un pourrait m'indiquer une solution ? :/ Merci d'avance.

- DreamCow -

Changement hotlmail vers outlook

Résolu

Bonjour, comment puis-je retrouver ma messagerie Hotmail avec 7 messages affichés mais disparus sur outlook. J'ai suivi les infos affichés et qd j'...

marypoppins01

Program files x86 invisible...

Résolu

Bonjour, je ne vois plus mon dossier program files x86, il y a que le dossier programmes... Si quelqu'un peut m'aider. Mon pc est bien en 64 bit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
zirlax92

Gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux laisser l'écriture gras mettant en enlevant texte brut sur gmail Merci

Oriscka

Erreur: mes courriels se transfèrent tout seul

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un ordinateur portable et j'ai installé mes 2 comptes (Vidéotron et Gmail) que j'avais avant sur ma tablette. Ce qui arr...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pucepucepuce

[excel]fonctions pour soustraire deux sommes si une valeur match

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à chopper la logique entre deux tableaux pour lesquels j'aimerais calculer une valeur absolue dans le cas où la description d...

lmlmike

Windowds live mail

Résolu

Bonjour, comment passer de Windows live mail 2011 à 2012 Merci Robert

kaumune

Erreur paramètres des comptes

Résolu

Salut à tous. Je viens poster ce message parce que j'ai un problème avec mon adresse mail. Depuis un moment, lorsque je souhaite accéder à l'un de me...

lncc1

Open office

Résolu

Bonjour, Suite a une attaque de virus je n'ai plus word.j'avais acheté l'ordinateur avec les logiciels de bureautique windows J'ai téléchargé o...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
alain666

Supprimer toutes les apparitions d'un même mot sur word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment sélectionner toutes les apparitions d'un même mot sur Word (dans mon cas il s'agit de "--undefined--") afin d...

Charly326

Outlook 2013 afficher un nom

Résolu

Bonjour, Bon je précise, niveau coordonnées etc je dis n'importe quoi sur mon Outlook version 2013 quand j'envoie un nouveau message, il est é...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gadeal

Comment vider corbeille gmail.

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été déjà posée.. Mais je viens de réinitialiser ma tablette samsung galaxy tab.2 10.1 Avant, je vidais la cor...

DAISYLINE

Connexion wifi

Résolu

Un ami veut se connecter à internet chez moi. Est-il possible de lui donner un mot de passe WIFI provisoire? Je trouve que les 21 signes d'orange so...

dragon301

Joindre une photo

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je ne vois plus l'icône "appareil photo" quand je m'exprime et je ne peux donc plus envoyer de photos. Merci Confi...

CLOPAUL

Impossible d'enregistrer en pdf depuis la maj windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour sur Windows 10, je rencontre un soucis avec Microsoft Office Pro 2013 et plus particulièrement avec Wo...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Charliemouse1922

Recherche un site

Résolu

Bonjour / bonsoir Je cherche un site internet qui permet de retrouver et de commander des doudous d'ancienne collection. J'ai deja regarder pleins...

Utilisateur anonyme

Roland w-30 disquette de demarrage

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'une disquette de demarrage pour un clavier de marque roland w-30 jai fait l'aquisition de ce clavier mais sans les d...

51 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
toonbich

Dirigé vers site pedophile

Résolu

Bonjour, Je consulte régulièrement des "sites streaming". Mais voila que lors de ma dernière visite d'un de ses sites pour regarder une série, j'a...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fabienc19

Insérer calendrier cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit fichier sous excel 2007. J'ai une colonne destinée à accueillir la date de mise en service d'un véh...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
eriiic

Ecrire sur une image dans word pad

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible, avec wordpad, d'écrire sur une image. Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
danstoncul0

Page facebook qui se retrecit

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème va peut-être vous paraître bénin mais mon chat en marchant sur mon ordi a réduit a page facebook, j'entends par réd...

39 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dd
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000