Les discussions
Comment désamorcer définitivement le "suivi des modifications" ?
RésoluBonjour, Le principe (très agaçant) : une barre verticale indique en marge de gauche la ligne d'une modification ; la modification apparaît en cou...
Migration des adresses @wanadoo.fr -> @orange
RésoluBonsoir, Je souhaite pouvoir utiliser l'adresse email xxxxxxxxx@orange.fr . A quand est prévu la migration des adresses e-mail wanadoo.fr en ad...
Désinstaller yahoo toolbar dans firefox
RésoluBonjour, En acceptant une mise à jour de java il y a qlq jours je me suis retrouvé avec "yahoo toolbar" dans Firefox que je n'arrive pas à désin...
En detresse :-/ mes pages se figent de plus en plus souvent ...
RésoluBonjour, Avant de me plaindre, merci de votre aide Voici mon problème : Depuis un bon mois je pense, mes pages bloquent tout le temps :-/ ...
[excel] compter des valeurs
RésoluBonjour à tous, J'aurais aimé savoir s'il existe une fonction permettant de compter le nombre de valeurs différentes dans une colone. En gros, j'ai 5...
Recuperer marques page
RésoluBonjour, Ce matin j'allume mon pc, lance firefox et la on me demande d'importer mes maques pages... n'ayant pas demandé a mettre a jour firefox et...
"couldn't load xpcom" sur thunderbird
RésoluBonjour, J'arrive sans problème à ouvrir et à naviguer avec Firefox. Par contre, lorsque j'essaie d'ouvrir Thunderbird, c'est là qu'apparait le me...
Musique
RésoluBonjour, comment ajuster une musique sur un nombre de diapo Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Μtorrent
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller µtorrent mais je n'y arrives pas, cela me dit "Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller µtorren...
Stocker en sécurité sans dique dur
RésoluBonjour , J'aimerais savoir quelles solutions s'offrent à moi pour si un jour mon ordinateur venait à tomber en panne ou quoi je puisse récupérer me...
Sumatra
Résolubonsoir,le problème est qu'une fois téléchargé,sumatra,ne me propose pas executer,mais ouvrir,et Windows ne peut pas l'ouvrir ...
Demande de code
RésoluBonjour, j'ai telecharge un logiciel d' impression des photos de d'identite et passe port ,je l'installer est il demande une code.Comment avoir ce...
Réception d'un mail adressé à une autre boîte que la mienne
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai reçu dans ma boîte e-mail un message qui ne m'était pas adressé. Je ne vous parle pas d'un mauvais entête avec un ...
Page facebook
Résolubonjour a tous ! voila j'ai créé une page fb pour montrer certains des dessins que je réalise et je voudrait savoir comment faire connaitre ma page au...
Problème de plein écran
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le plein écran sur YouTube, j'ai cherché sans trouver de solution. alors voila sur certaine vidéo (pas toutes) le p...
Des annonces dans mes mails
RésoluBonjour, Je suis chez "Orange" et depuis 2 semaines, il y a des publicités que je ne peux pas ôter, je clique sur supprimer : mes mails vont dans la...
Effet powerpoint musique
RésoluBonjours j'aimerais savoir si il est possible de de lancer une bande son lors d'un diaporama lorsque l'on clic sur le diapo car la bande son ce lance ...
Comment désinstaller cyberlink youcam 5
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai installé Cyberlink YouCam 5 sur mon Windows 8 mais je n'arrive pas à le désinstaller. Il n'est pas présent dans...
Sortir directement de texte ou classeur
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise Texte ou classeur et qu'ensuite je veux fermer ce que j'ai fait, je me retrouve systématiquement sur la fenêtre blanche ...
Retrouver du texte précédemment écraser
RésoluBonjour, Par erreur, ma camarade a écrasé le travail qu'elle devrait remettre aujourd'hui dans sa clé. Comment faire pour retrouver cette version a...
Comment ré-ajouter un ami qu'on a supprimé et mis en indésirable
RésoluBonjour, La dernière fois, on m'a envoyé une invitation, j'ai pas pris la peine de regarder sa photo de profil et j'ai directement supprimé la dem...
RésoluJe possède l'ancien XP auquel j'ai réinstallé sur mon pc à la suite d'un problème survenu lors d'une coupure de courant.Je n'arrive plus à télécharge...
Publication sur le mur d'un ami
RésoluBonjour, j'i partagé une publication sur le mur d'un ami et puis j'ai décidé de la retirer est ce qu'en la retirant elle ne va plus apparaître sur ...
Changer le format audio d'un film .mkv
Résolubonjour je viens de telecharger un film mais il est au format .mkv et donc je ne peux pas le lire sur mon smartphone il y a t'il pas une facon de c...
Télechargement
Résolubonjour,je télécharge Sumatra pdf,et quand je clique sur ouvrir,ça me met Windows média center et la telé par internet?
Capture d'une image
Résolubonjour a tous j'aimerais savoir comment capturer l'écran de son ordinateur? Merci de me repondre dans les brefs delais
Skype ne répond pas
RésoluBonjour, si je poste ce topique c'est a cause de Skype (version 7.0) des que j ouvre mon Skype il s ouvre puis 1 seconde après il ne répond plus...
Colorer une cellule automatique en fonction de la date du jour
RésoluBonjour, J'ai un énorme tableau à mettre à jour et je souhaiterai que les cellules qui contiennent des dates se colorent en bleu à partir du momen...
Effacement données sur userform
RésoluBonjour le forum, Une question que je n'arrive pas à régler J'ouvre mon userform à l'aide d'un bouton, je rentre mes données (nom, prénom etc...), m...
Aronbase coquin.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire les "@" sur Bluestacks... Quelqu'un pourrait m'indiquer une solution ? :/ Merci d'avance.
Changement hotlmail vers outlook
RésoluBonjour, comment puis-je retrouver ma messagerie Hotmail avec 7 messages affichés mais disparus sur outlook. J'ai suivi les infos affichés et qd j'...
Program files x86 invisible...
RésoluBonjour, je ne vois plus mon dossier program files x86, il y a que le dossier programmes... Si quelqu'un peut m'aider. Mon pc est bien en 64 bit ...
Gmail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux laisser l'écriture gras mettant en enlevant texte brut sur gmail Merci
Erreur: mes courriels se transfèrent tout seul
RésoluBonjour, Je me suis achetée un ordinateur portable et j'ai installé mes 2 comptes (Vidéotron et Gmail) que j'avais avant sur ma tablette. Ce qui arr...
[excel]fonctions pour soustraire deux sommes si une valeur match
RésoluBonjour, j'ai du mal à chopper la logique entre deux tableaux pour lesquels j'aimerais calculer une valeur absolue dans le cas où la description d...
Erreur paramètres des comptes
RésoluSalut à tous. Je viens poster ce message parce que j'ai un problème avec mon adresse mail. Depuis un moment, lorsque je souhaite accéder à l'un de me...
Open office
RésoluBonjour, Suite a une attaque de virus je n'ai plus word.j'avais acheté l'ordinateur avec les logiciels de bureautique windows J'ai téléchargé o...
Supprimer toutes les apparitions d'un même mot sur word
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment sélectionner toutes les apparitions d'un même mot sur Word (dans mon cas il s'agit de "--undefined--") afin d...
Outlook 2013 afficher un nom
RésoluBonjour, Bon je précise, niveau coordonnées etc je dis n'importe quoi sur mon Outlook version 2013 quand j'envoie un nouveau message, il est é...
Comment vider corbeille gmail.
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été déjà posée.. Mais je viens de réinitialiser ma tablette samsung galaxy tab.2 10.1 Avant, je vidais la cor...
Connexion wifi
RésoluUn ami veut se connecter à internet chez moi. Est-il possible de lui donner un mot de passe WIFI provisoire? Je trouve que les 21 signes d'orange so...
Joindre une photo
RésoluBonjour, Depuis deux jours, je ne vois plus l'icône "appareil photo" quand je m'exprime et je ne peux donc plus envoyer de photos. Merci Confi...
Impossible d'enregistrer en pdf depuis la maj windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fais la mise à jour sur Windows 10, je rencontre un soucis avec Microsoft Office Pro 2013 et plus particulièrement avec Wo...
Recherche un site
RésoluBonjour / bonsoir Je cherche un site internet qui permet de retrouver et de commander des doudous d'ancienne collection. J'ai deja regarder pleins...
Roland w-30 disquette de demarrage
Résolubonjour je suis a la recherche d'une disquette de demarrage pour un clavier de marque roland w-30 jai fait l'aquisition de ce clavier mais sans les d...
Dirigé vers site pedophile
RésoluBonjour, Je consulte régulièrement des "sites streaming". Mais voila que lors de ma dernière visite d'un de ses sites pour regarder une série, j'a...
Insérer calendrier cellule excel
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un petit fichier sous excel 2007. J'ai une colonne destinée à accueillir la date de mise en service d'un véh...
Ecrire sur une image dans word pad
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, s'il est possible, avec wordpad, d'écrire sur une image. Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Page facebook qui se retrecit
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème va peut-être vous paraître bénin mais mon chat en marchant sur mon ordi a réduit a page facebook, j'entends par réd...