Les discussions

Extraction de caractéres dans une chaine variable

 Résolu

Bonjour. Il me faudrait décomposer la cellule suivante: 72.000 Euros Monté. Course Européenne Course C App. Lads Jockeys 2.850 mètres (G.P.) en: ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
claude091

Tri des téléchargements

 Résolu

Bonjour, est-il possible de "trier" les téléchargements chrome? C'est-à-dire mettre les .jpg/.png... dans images, les .avi/.mkv... dans vidéos etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
yanb3

Internet download manager

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger une vidéo depuis youtube, je réussis, pour 8 des vidéos, mais il y en as deux avec qui je n'arrive pas, en effet, quan...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
yanb3

Camtasia studio 8.6 en francais ok je l'ai fait

 Résolu

Bonjour, J'ai à disposition le fichier CamtasiaStudioRes.dll. pour mettre en Français Camtasia Studio v.8.6 J'ai fait toute la traduction, gros...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Riri

Suprimer compe face book

 Résolu

Bonjour, suprimer mon compe face book Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
daddysbaa

Page d'accueil de texte

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé El Capitan et l'Open Office 4.1.2 qui va avec sur mon Mac OSX. mais lorsque j'ouvre un texte, un tout petit rectangle verti...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^

Demande d'amitié impossible sur 1 seul compte

 Résolu

Bonjour, j'espère que ma question sera claire.. j'ai 2 comptes Facebook et sur l'un je peux faire une demande d'amitié à quelqu'un (une personn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
daddysbaa

Photos à l'envers

 Résolu

Bonjour, Ma webcam intégrée, sur mon ordinateur ASUS, prend des photos et des vidéos à l'envers, comment régler ça? Merci d'avance! Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joliefee

Mon lecteur dvd a disparu d explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, j ai voulu graver un cd avec burn aware free la gravure s est interrompu /j ai insere un nouveau cd non detecte .je suis alle dans explora...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
ziggourat

Bloquer avec teamviewer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec teamviewer, un ami me la installer est a mi un code est vu que je souhaite ne plus être associer a lui pour qu'il n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jejedu5959

Détecter les doublons sur excel sur 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour le problème suivant mais surtout pour gagner du temps. Sur une feuille Excel (Edition Excel 2010); je souhaiter...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
amplitude16

Problème échec de la connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec mon navigateur Mozilla Firefox . Ce mercredi je rentre chez moi et vois que Windows 10 c'est mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jvais

Clavier ordinateur

 Résolu

BONJOUR. Mon clavier azerty tape en qwerty depuis peu. Que faire pour revenir à la normale ? MERCI d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^

Supprimer avast

 Résolu

bonjour, mon antivirus avast gratuit arrive à expiration. J'ai voulu le supprimer pour en mettre un autre, je l'ai trouvé dans OS mais je n'arrive pas...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BouaniDa

Free youtube légal ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel Free Youtube permettant d'avoir les vidéos de Youtube sur son ordinateur et de convertir les musiques en ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
eihiom

Caractère en noir

 Résolu

Salut, lorsque jfais une recherche sur internet, pourquoi le texte est en noir, il est normalement bleu par défaut, je ne sais pas si j'ai fait une ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

Planning

 Résolu

bonjour, pour un planning j'ai besoin que 9h30 se transforme dans la colonne suivante en 9,50 ; 9h45 en 9,75 ; 10h00 en 10,00 ; 10h15 en 10,25 etc....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
g

Nom d'un logiciel!

 Résolu

salut,est ce que il y a quelqun qui connait ce logiciel?merci d'avance:) --

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Marm.

La barre de mes favoris a disparu

 Résolu

Bonjour, comment le retrouver ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
NetPaggle

Liste des contacts

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment obtenir la listes des contacts bloqués et celle des contacts autorisés.Je suis allée dans options internet p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
segur06

[outlook express] impossible d'envoyer mail

 Résolu

Bonjour, Alors que tout ce passait très bien depuis des années avec outlook express, depuis qq temps je ne peux plus envoyer de mail (je peux toujo...

65 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
clivic

Calcul du nombre selon plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Merci en avance pour votre temps et aide concernant ma requite. J'ai deux feuilles: Sheet1 et Sheet2 Dans la feuille: Sheet1 1. L...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Excel_debutant

Récupération d'un ancien compte piraté merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook qui a été piraté pouvez vous me dire s'il vous plait la démarché à suivre pour récupérer c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
^Abel^

Durée de l'inscription

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite pour combien de temps ? merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
brindille7

Adresse email non reconnue ???

 Résolu

Bonjour, Une adresse email que j'ai souvent utilisé n'est plus reconnue par Outlock cette adresse email était liée a on compte wow je ne peux donc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
madi

Nouvelle interface youtube

 Résolu

Bonjour tout le monde J'aurais voulu de votre aide, pour avoir des infos sur une nouvelle fonctionnalité de YouTube Voilà, je vous explique J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Dreexon

Adresse dns introuvable

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire après avoir chercher longtemps la solution. Lorsque je vais sur mon navigateur (Opera) et que je recherche que...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hyrriko

Nombre d année pour un i pad

 Résolu

Bonjour, Ont m a dit que un IPad était bon pour environs 8 ans, après si ont fait les mises à jour il ne fonctionne plus. Et il faut en acheter. Un n...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
dragon301

Piratage

 Résolu

Bonjour, bonjour bon ça faits presque un mois que je travailler sur internet et soudain j'ai reçus un appel viber je connaissais pas le numéro i...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jamie

Impossible d'installer ou de faire une mise a jour

 Résolu

Bonjour, donc depuis quelque jour je n'arrive plus a installer ou a faire les mise a jour de certain logiciels (sauf l'installation des pilote de mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
aaaa

Win zip

 Résolu

Bonjour, que vaut win zip? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Robin des boitiers

Comment s'inscrire sur netlog

 Résolu

Bonjour, qui me dire comment s'inscrire sur netlog merci

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ammarafarida

Comment debloquer facebook sur mon pc

 Résolu/Fermé

comment debloquer facebook sur mon pc

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
tanteelise

Imbriquées si et/ou

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide svp pour une formule qui me permettrait sur une seule colonne de balayer 3 colonnes soit : si colonne A rempl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Mike-31

Suppression d'une conversation skype

 Résolu

Bonjour, je sais qu'on peut supprimer une conversation sur skype mais ma question est la suivante : le contact, n'ayant pas encore vu la convers...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
santiago

Comment faire pour que personne ne voit mon mur fb

 Résolu

Bonjour Je voudrais bloquer mon mur fb au public que seuls mes amis proches lr voit comment faire svp Merc Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
^Abel^

Fonction "aujourdhui"

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour une grosse incompréhension.... Voilà j'ai créé un gros tableau excel qui me fait toute sort de calculs automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Mike-31

Problème pour publier une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur Youtube (j'espère que c'est au bon endroit que je publie mon post) J'ai créé une vidéo que j'ai voulu mettr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
MCfunman

Pc qui démarre mais pas accès au bios

 Résolu

bo,jour tout le monde je fais appele a votre aide car j'ai un probleme avec mon toshiba satellite l735-130 lorsque je le demarre il essaye de demar...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
thegameur57

Se désinscrire de meetic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai me désinscrire de meetic parce que je ne comprend pas ce qui ce passe.merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
MAROC

Grandeur des icones

 Résolu

Je en sais plus comment diminuer la taille des icones de l'ecran d'accueil, ma molette ne les commande pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matchups2

Logiciels de montages des grandes sociétés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais ce qu'utilise les grandes sociétés de jeux ( comme rockstar games ou electronic arts ) pour fair...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matchups2

Ne prend pas en compte les dates 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau basique sur lequel j'ai l'habitude de travailler. J'utilise simplement le tri. Mais lorsque je veux rentrer une date e...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Emy

Je n'arrive plus a lire les video youtube

 Résolu

Bonjour, a toute est a tous j'es un petit probléme depuis 2 jours je ne peux plus lire les video you tube etc. . . donk ses assez embettan BISOUX

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
tipony

Comment savoir si un de mes conctate ma bloqué sur viber

 Résolu

bonjour a tous svp je voudrais savoir si un de mes contacte ma bloqué sur viber es que s'il change sa photo de profil je peut la voir moi aussi alors ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
angedouceur

Equivalent revo uninstaller pour 64bits

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Revo Uninstaller 1.95 sur Windows 7 en 32Bits et j'en suis très satisfait. Par contre les logiciels 64 bits ne sont pas...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
testeur75

Match de l'eurobasket 2013

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche l'intégrale de l'eurobasket 2013, je n'ai malheuresement réussi à trouver aucun match. Je ne sais pas vraim...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
maela117

Problème boucle vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma boucle. Ce que je veux faire c'est A chaque fois que je trouve le texte "version 2 avec taux" dans ma feuille, sé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
margir4233

Tableau avec une condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau: 1ère colonne: des noms de personnes 2e colonne: des choix d'atelier Je veux inscrire la liste des noms de ceux in...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
mnolet

Conditions multiples sous excel

 Résolu

onjour, Je dispose d'un tableau source dans lequel des utilisateurs saisissent des dossiers en cours par collaborateur Dans Feuille1 - colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
DjiDji59430
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000