Problème de compatibilité avec Adobe Acrobat Reader.
Résolu
Awdeline
Messages postés
820
Membre
Dernière intervention
-
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de compatibilité avec Adobe Acrobat Reader.
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Bonjour Awdeline,
un fichier .oxps n'est pas un document Adobe Acrobat. On pourrait même dire que c'est un concurrent ;-)
"Ce qui est bizarre c'est qu'avant je pouvais les ouvrir"
Avant quoi ? As-tu désinstaller ou installer quelque chose depuis ?
Mais depuis le lien de Bazfile, tu dois pouvoir télécharger l'utilitaire manquant.
En attendant, tu peux essayer de convertir tes .oxps en .pdf depuis un site en ligne comme https://online2pdf.com/fr/convertir-oxps-au-format-pdf
un fichier .oxps n'est pas un document Adobe Acrobat. On pourrait même dire que c'est un concurrent ;-)
"Ce qui est bizarre c'est qu'avant je pouvais les ouvrir"
Avant quoi ? As-tu désinstaller ou installer quelque chose depuis ?
Mais depuis le lien de Bazfile, tu dois pouvoir télécharger l'utilitaire manquant.
En attendant, tu peux essayer de convertir tes .oxps en .pdf depuis un site en ligne comme https://online2pdf.com/fr/convertir-oxps-au-format-pdf
Bonjour,
L'article bazfile parle pour windows 7. J'ai un portable windows 8.1.
Si j'ai bien compris il me faut ajouter un programme à mon ordinateur ? Ce qui est bizarre c'est qu'avant je pouvais les ouvrir.
L'article bazfile parle pour windows 7. J'ai un portable windows 8.1.
Si j'ai bien compris il me faut ajouter un programme à mon ordinateur ? Ce qui est bizarre c'est qu'avant je pouvais les ouvrir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour C-Claire,
Je te remercie pour ta réponse.
Merci également pour le site de conversion que tu m'indiques.
Dans l'urgence comme j'avais besoin de mes documents j'ai supprimé Adobe Acrobat Reader pour installer Foxit Reader. Et tout s'ouvre.
J'ai lu la page que Bazfile m'a indiqué. Mais cela concerne windows 7 et je suis sous windows 8.1. Ensuite j'avoue que j'ai peur de télécharger un utilitaire manquant et l'installer.
J'ai dans le passé abimé mon ordi par une fausse manoeuvre. Aussi maintenant je fais attention.
Quand je disais qu'avant je pouvais ouvrir tous mes documents c'était avant d'installer Adobe Acrobat Reader.
Je vais mettre en résolu. Mais je te remercie encore de t'être manifestée pour m'aider.
Je te remercie pour ta réponse.
Merci également pour le site de conversion que tu m'indiques.
Dans l'urgence comme j'avais besoin de mes documents j'ai supprimé Adobe Acrobat Reader pour installer Foxit Reader. Et tout s'ouvre.
J'ai lu la page que Bazfile m'a indiqué. Mais cela concerne windows 7 et je suis sous windows 8.1. Ensuite j'avoue que j'ai peur de télécharger un utilitaire manquant et l'installer.
J'ai dans le passé abimé mon ordi par une fausse manoeuvre. Aussi maintenant je fais attention.
Quand je disais qu'avant je pouvais ouvrir tous mes documents c'était avant d'installer Adobe Acrobat Reader.
Je vais mettre en résolu. Mais je te remercie encore de t'être manifestée pour m'aider.