Petit soucis (même gros au final) entre AdobeFP et Google Chrome

Résolu
Bane91 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Salut,
Aujourd'hui (06/09/16) alors qu'hier tout allait bien, mon Google Chrome ne lit plus les lives, vidéo Youtube ou autre.
D'après ce que j'ai compris c'est mon Adobe Flash Player qui est dépassé. Je décide donc de faire la MAJ qui ne marche pas au final. Je fini par désinstaller Chrome et Adobe.
Je réinstalle la nouvelle version de AdobeFP (la 22.0.209) mais quand je vais dans chrome://plugins pour activer ma nouvelle version ça ne me l'a met pas mais affiche mon ancienne version 21.0;203...
Je vais donc voir si au final Adobe 22 c'est vraiment installer mais je ne le trouve pas dans Programmes Files x86 alors que Ccleaner m'indique que le dossier existe...
Je ne sais plus quoi faire je crois que mon PC est en 2 versions Adobe dont une est invisible et l'autre est juste pour Google Chrome...
Que faire..?

Merci d'avance pour vos réponses.

Timmy (Bane91)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Cela ne te sert à rien d'installer Adobe Flash Player puisqu'il est déjà intégré dans Google Chrome, il se met à jour en même temps que la mise à jour de Google Chrome.

Donc mets à jour Google Chrome. Tu peux essayer la mise à jour manuelle de Flash pour voir mais bon.....
  • Ouvre Google Chrome.
  • Tape chrome://components.
  • Valide par Entrée.
  • Sous "pepper_flash," clique sur Rechercher des mises à jour.

Cordialement - Dori@n
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
0

Re,

De rien.
0