Les discussions
Espaces insécables blancs: c'est possible ?
RésoluBonjour ! Tout est dans le titre ! Je suis sous libreoffice et (selon les polices de caractère) des espaces insécables sont insérés automatiquemen...
Recherche logiciel + appli smartphone rapprochement bancaire
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un smartphone et voulant profiter de cet appareil, je cherche un logiciel français qui fait du rapproch...
Aperçu avant impression
RésoluBonjour, Utilisatrice de Open Office 2013 sous Windows10. Problème d'aperçu avant impression de mes feuilles Excel ou document Word. Effectivement...
D'où provient cet email ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir par sécurité d'où (quel pays, ville) provient cet email svp ? Voici les entêtes que je ne sais pas lire : Return-Pa...
Recherches google infructueuses
RésoluBonjour, Je pense que ne parviens pas à configurer correctement Firefox car lorsque je fais une recherche avec Google, très souvent les sites que je...
Je vooudrai savoir les mesures àprendre pour securiser un compte
Résolu/FerméBonjour, donnez 5 mesures de sécurité à prendre pour proteger un compte mail et 5 navigateurs de votre choix avec instance sur leurs différences respe...
Formule pour choisir une date
RésoluBonjour, Je reviens avec un lien pour mon problème de date. Merci à via55 Je voudrais récupérer la dernière date d'un tableau qui se trouve sur...
Majuscules/minuscules
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un pc ACER ES1-520-311F. Sur mon ancien ACER j'avais un lumignon qui indiquait la position Majuscule ou Minuscule. Su...
Différencier des écritures dans une cellule
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de différencier l'écriture dans une cellule Excel. Pour corser ma question, j'ai la première ligne ...
Bloquage de internet explorer
RésoluBonjour, (j'utilise encore XP Sp3) Mon "Browser" Internet Explorer est bloqué. Jusqu'alors ça ne me gênait pas trop parce-que j'utilise Chrome en r...
Moyenne sans #n/a
RésoluBonjour, je voudrai moyenner des cellules sans prendre en compte la case vide #N/A mais pas sous format matricielle c.a.d des cellules qui son...
Compte pirater inpossible de le recuperer
RésoluBonjour, bonjour je me suis fait pirater mon compte facebook jai reussi a le recuperer mai mon adresse mail et mot de passe changer mai on me dema...
Reconnaissance vocale et transcription écrite
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je recherche un enregistreur qui écrit directement sur écran ce que je dicte . Merci de vos avis éclairés. Kalaalisy
Acronis restauration impossible
RésoluBonjour, Ma config Portable toshiba satellite pro U300 win XP Voila mon problème, j'ai voulu restaurer ma partition principale C mais après le ...
Utorrent
Résolubonjour, j'essaye d'installer u torrent avec ccm mais il me dis vous avez telecharger u torrent mais il est nul part et je n'ai pas fais executer. Si ...
Récupérer données tableaux avec plusieurs conditions variables
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un projet excel sur lequel je travail mais mon manque de connaissances des subtilités d'excel m'empêche d'avancer donc je ...
About-blank
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours ,je me retrouve avec comme page de démarrage "about-blank"= page vierge, je n'arrive pas à remettre "mon portail orang...
Fichier volumineux avec outlook
RésoluBonjour, j'ai commis l'erreur d'envoyer un dossier trop volumineux avec Outlook, le resultat est que le dossier n'arrete pas d'etre expedier depu...
Vidéo qui marche pas sous open office impress
RésoluBonjour, comme dans le titre j'ai une de mais diapositives qui n'arrive pas à lancer une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G2tKSeIDBQE que faire...
Aide formule si plusieurs conditions excel
RésoluBonjour, je souhaite ajouter un critère à une formule et je sollicite votre aide : actuellement j'ai ceci : =SI(A2="";"";SI(A2*24>8;2,99;2,65)) m...
Tracage d'un graphe de nuage de point 3d
RésoluBonjour, j'ai une matrice x,y,z de telle façon que que z=f(x,y) et je veux tracer un graphe des nuages de points sous forme 3D par excel merci ...
Comment limiter l'action d'une macro a quelques lignes ?
RésoluBonjour, Je viens de créer une macro qui me permet de supprimer une ligne entière lorsque l'on se place sur une des cellules de la colonne B nommé...
Formule excel
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une formule qui dit que si la cellule "différence d'évaluation" est = à OUI alors dans la cellule "si oui écart" il fass...
Comment afficher 2 établissements scolaires à la fois sur fb
RésoluBonjour, Dans la section des informations personnels sur Facebook je voudrais que mes deux établissements scolaires (Lycée et Université) s'affichen...
Formule
RésoluBonjour, voici ma formule: =SI(E25="hiver possible";SI(K25"";"";SI(M25"";"";"possible"))) Elle fonctionne mais si dans la cellule e25 est vierge...
Error 504: gateway time-out.
RésoluBonjour, J'ai trois serveur UNIX, dans un des serveur(A) j'ai un script PHP qui génère un document. Dans un autre qui me sert de test je lance une...
Comment avoir en mfc une cellule vide
RésoluBonjour à tous, je suis une bille en excel et je ne trouve pas comment faire une mise en forme pour qu'au sortir d'une formule type =M363*M$199 si le ...
Comment désactive mon compte sur un téléphone vendu
RésoluBonjour , j'ai vendu mon smartphone par contre j'ai laissé ma session Gmail mon compte active sur ce téléphone sur l'application Gmail et sur hungout...
Extraire lignes si 2 critères texte respectés
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déjà eu des questions similaires, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. Dans une base de donnée, je souhaiterais ex...
Mon navigateur fait planter ma connexion internet.
RésoluBonjour à tous, Depuis maintenant deux semaines, je rencontre ce problème. Lorsque je suis sur google chrome, ma connexion internet plante au bout ...
Blocage google chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai du mal à accéder à mes consultations .j'ai systématiquement un blocage de la page avec comme message " tr...
Erreur dans ma macro ?
RésoluBonjour, voici un petit fichier dans lequel j'ai créé une macro, qui en principe paraissait très simple à faire (masquer des colonnes et mettre un...
Créer des plages de données dynamiques dans une meme colonne
RésoluBonjour, Voici mon fichier sous le lien ci-dessous: https://www.cjoint.com/c/CCwqDD5O0xr Je voudrais creer des plages dynamiques par sous-doma...
Pas moyen d'ouvrir une session ebay
RésoluBonjour, Mon problème est vraiment vicieux car je n'arrive pas à ouvrir ma session ebay.Je suis pourtant une habituée et mon mot de passe est correct...
Bloqueur de pub
RésoluBonjour, voila mon problème c'est que quand je vais sur un site pour regarder des vidéo il me dise de désactiver mon bloqueur de publicité mais je n...
Formule si imbriquée pour afficher une période
RésoluBonjour à tous, Je galère pour trouver créer une formule. Voici le problème : J'ai une colonne "G" indiquant des horaires de séances (ex:14h00-17h0...
Meetic
Résolu/FerméBonjour, Pour réclamation, je souhaiterai connaître adresse mail de Meetic. Merci d'avance pour votre aide Adresse mail supprimée par la mod...
Part d'un produit ?
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment se calcule une "Part d'un produit dans sa gamme" Mon tableau se présente ainsi : C4 "ventes réalisées" D4...
Étiquettes word 2007
RésoluBonjour, J'ai deux documents Word que je vx asscier, Le premier Doc c'est la liste des ouvriers avec toutes leurs informations: nom, prénom, date ...
Faire défiler le contenu d'une seule colonne
RésoluBonjour, Si sur un écran je trace des colonnes, dans chacune de ces colonnes j'écris des mots les uns en-dessous de autres, est-il possible de faire...
Fichier .asd généré par word 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai commencé à tapper un texte en word 2007 et au moment de sauvegarder, il me dit qu'il y a eu une erreur et que Word va générer ...
Repondre a un message facebook recu sur ma boite mails
RésoluBonjour, Je voudrais répondre à une internaute sympa dont le message de facebook est dans ma boîte mails perso (orange) comment faire???? Merci d'...
Problème de connexion hotmail, facebook
RésoluBonjour, Depuis presque un mois maintenant, je n'arrive plus à aller voir mes mails sur hotmail ou à me connecter à facebook. J'ai longtemps cherch...
Telechargement
Résolubonjour je cherche a telecharger excel 2013, je suis en window xp encore, est ce possible merci de votre reponse
Encore un probleme de syntaxe qui m'échappe!!!
RésoluBonjour, =SOMMEPROD((ENCOURS!$G$6:$G$400="ag")*(ANNEE(ENCOURS!$A$6:$A$400)=ANNEE(ENCOURS!A2)*(MOIS(ENCOURS!$A$6:$A$400)=J9)*(ENCOURS!$J$6:$J$400))) ...
J'ai perdu mon mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe gmail, comment récupérer l'accès à mon compte ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623....
Somme entre deux dates avec plusieurs critères
RésoluBonjour, J’aimerais calculer la différence d’une somme entre l’avant dernière saisie et la dernière saisie et un code, manuellement je sais le faire,...
Meetic
RésoluBonjour, Comment entrer en contact avec les responsables de Meetic ? On a l'impression que c'est un site fantôme qui vous pompe du fric. Merci ...
Ebp comptabilité : bilan non équilibré
RésoluBonjour, J'utilise EBP Comptabilité 2007 et mon bilan n'est pas équilibré. En cherchant, j'ai trouvé que le problème vient d'un compte d'amortisseme...
Logiciel pour créer un jeu !
RésoluBonjour, J'aimerais créer un jeu vidéo en 3e personne (comme GTA). Connaisez-vous un logiciel pour le créer ? Merci