Les discussions

Quel numéro dois-je utilisé sur ma carte ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un compte paypal mais lorsque j ai voulu inscrire les numéro de ma carte banquaire je ne savais pas quel numéro fallait écri...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
christian

Comment partager un post sur son mur avec les commentaires ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : sur différents groupes Facebook j'ai déjà plusieurs fois partagé des posts mais lorsqu'ils arrivent sur mon mur ils ne so...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Marie1909

Calcul nombre de jours entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'indiquer la formule pour trouver le nombre exact de jours entre deux dates exemple : A1 01/01/2015 - B1 01/12/2015 J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Comment désinstaller chromium ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurati...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lyne18

Logiciel au démarrage

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé puis désinstallé le logiciel curse client v4 Mais a chaque fois que je démarre mon ordinateur une fenêtre s'ouvre et me de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Starsis

Fonction "spellnumber"

 Résolu

bonjour! j'en suis ravi d'être inscrite car je me trouve dans impossibilité d'amélioré seul certaine utilisation d'une fonction comme "spellnumber"" ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
tulipansell

Feuille récapitulative

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de créer une feuille récapitulative de plusieurs autres feuilles du même classeur gardant la même mi...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Vaucluse

Excel2003 : valeur cellule fonction autre cel

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Logiciel pour note de frais

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui permettrait d'enregistrer ses notes de frais. Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Pauline-vegan

Impossible de lire une vidéo

 Résolu

bonjour - alors que je n'ai rien modifié, il est maintenant impossible de lire une vidéo sur youtube ... que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
christian1947(auchel)

Migration axcrypt 1.x à la version 2.x

 Résolu

Bonjour, ATTENTION: voila j'ai vu que axcrypt 1x était obsolète, je l utilise beaucoup et je l ai désinstaller sans décrypter mes archive... a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Youtube a fûmer? (téléchargement)

 Résolu

Bonsoir, YouTube a fûmer ou quoi ? 9900 minutes pour importer une vidéo de 10 minutes en 720p, euh.. Je tiens aussi à dire que j'ai pas une connection...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Write-page

Sweet home 3d, comment faire un toit ?

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. J'aimerais savoir, sur sweet home 3d j'ai réussi à faire mon étage, mais je n'arrive pas à trouver les toits. Pouvez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Séb

Impossibilité de mettre une illustration sur ma chaîne youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui (seulement), je viens de constater qu'une nouvelle interface YouTube a été imposée (c'est génial alors que je m'étais e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
eustache63

Où se trouvent les extension sinstallées ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours des extensions de chrome que j'ai trouvé dans les extension du navigateur. Mais je ne vois pas comment l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
SAel71RA

Recalcul dates et durées arrêts

 Résolu

Bonjour, Je me suis pris la tête toute la journée sur un fichier d'absences. J'aimerais "regrouper" les arrêts et les prolongations d'arrêts q...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Patrice33740

Écrire avec la reconnaissance vocale, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible d'écrire avec le reconnaissance vocale de Windows 10. Je ne veux pas de logiciel Dragon. E...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
papaleo112

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été pirater Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Dori@n

Formule pour calcul poids automatique

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer automatiquement si prise de poids, perte de poids ou stagne, je m'explique : Dans la colonne A ...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
liloodallas63

[excel 2007] regrouper des parts de camembert

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une solution sur Excel 2007 qui me permettrait de traiter plusieurs parts de camembert comme si elles n'en formaient...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Fiabilité du site brands8.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si le site BRANDS8.COM est fiable ou pas ????????? est ce que quelqu'un a déja commander sur se site????????? MERCI

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nirvanza

Importation de mes propres icones

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer les icones sur mon bureau, afin de mieux visualiser mes nombreux dossiers, je sais modifier l'icone en faisant clique...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
LilouDeMontigny

Excel - barre de défilement reste collée

 Résolu

Bonjour, J'ai insérer une barre de défilement sur ma feuille excel et j'essai de comprendre pourquoi celle-ci ce met à bouger toute seule lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Mike-31

Format date dans excel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis j'ai une formule dans une cellule =STXT(B10;7;2)&"/"&STXT(B10;5;2)&"/"&STXT(B10;1;4) qui permet de récupérer la date...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
mariep45

Mpc-hc par défaut (w10)

 Résolu

Bonsoir, bon, je décide de passer à MPC-HC au lieu de VLC, pour "tester" Mais, il y a un truc qui me rends vraiment fous.. Windows 10 lance toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Write-page

Colorier un bouton macro dans calc ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une procédure à suivre (en quelques clics), pour colorier le fond d'un bouton lié à une macro ? J'utilise les couleurs pour reg...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Nephew32

Format de cellule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94 sous excel 2010, Je cherche comment enlever un espace suivit de °C à la fin de chacu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Arysing

Les scripts...

 Résolu

Comment annuler les scripts de longue durée sur un Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Facebook ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler un problème.Régulierement un petit rectangle apparaît sur mon écran et c'est écrit '' Facebook ne repond p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Annugeo

On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!

 Résolu

Bonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lili8241

Vérification de formule avec un intervalle de confiance

 Résolu

Bonjour, je souhaite vérifier la cohérence du calcul de 2 cellules à 1€ prêt ex : A = 894.24€ B= 893.74€ Je souhaite mettre en C la mention "OK"...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
BOOPS49

Etendre une formule jusqu'en bas d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Dans la cellule V2 il y a cette formule: =(RC[1]/RC[-14])*RC[-12] Que je souhaite étendre jusqu'en bas de ma colonne V mais seulement...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
michel_m

Comment joindre un "coupon-réponse" à une lettre?

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer une lettre d'invitation à un événement. Comment joindre un "coupon" réponse que le destinataire peut compléter et renvoyer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Le Gardian

Dessin sans fond sur word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de venir vous voir pour une question un peu bête. je cherche un site permettant de récupérer légalement m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sundzy

Barre des langues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restaurer la barre des langues ainsi ainsi que la petite flêche dans a barre de notification. Comment m'y prendre SVP ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
senebreiz22

Contrainte taille cellule dans tabelau word

 Résolu

Bonjour, je dois créer un tableau dans Word avec des cellules les plus petites possibles pour ensuite l'utiliser comme trame de case à cocher via une...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Qqun

Connexion non securisee

 Résolu

bonjour lorsque j'essaie de me connecter sur un site (quelqu'il soit) à partir de mon notebook j'ai le message suivant : la connexion n'est pas sé...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nesatie

Erreur d'authentification. les e-mails provenant de ce compte on

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail sur un site qui est hébergée chez OVH. Je dois renouveler mon adhésion tous les ans et cette année j'ai omis ce re...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dalligants

Intégrer des feuilles excel à des cellules dynamique

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est très explicite, Voilà, je travail depuis plusieurs semaines sur un tableau excel qui permettra de gérer la...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Morgan.Be

Mettre une icône facebook sur le bureau w7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une icône Facebook sur le bureau de mon vieux Yoshiba qui tourne toujours un W7. Merci de votre aide. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
senebreiz22

Si

 Résolu

Bonjour, Ci je calcule 50% de montant de 143000,00 je trouve 71500,00 Mais le plafond de la subvention et de 48000,00.. Je voulais une formule d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nour

Tout est en néerlandais

 Résolu

Bonjour, Depuis hier tout est en néerlandais et mes messages en privé sont pratiquement illisibles. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
MaxGix

Échecs d'envoi

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Snapchat sur mon Galaxy s7, je ne peux pas mettre de vidéos dans ma story ni en envoyer à mes amis. J'ai essayé de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Vivi972

J'ai oublié le nom d'un manga

 Résolu

Le manga parle de personnes qui peuvent retirer des armes du corps des gens c'est tout ce dont je me souviens merci bien de me répondre sur ma boîte m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
alex-16

Activer l'accélération matérielle firefox 4

 Résolu

Bonjour, j'ai suivais un tutoriel pour activer l'accélération matérielle dans firefox 4 about:config >> webgl.force-enabled >> true >> relancez...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
sperate

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour la communauté SVP est-ce que quelqu'un peut m'expliqué comment on fait une capture d'écran sur un pc portable de marque DELL avec WINDOW...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer des en_téte et pied de page différents dans le word

 Résolu

Bonsoir tous le monde ! J'ai un fichier word de 60 page, je veux créer des en-téte différents et le numéro de page, expté la page de garde qui n'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lynda789456

Macro pour copier oter la protection coller protéger

 Résolu

Bonjour, Je sèche... Je souhaite à l'aide d'une macro copier une ligne sur la feuille 1, et la coller sur la première ligne vide de la feuille 2 qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
cri66

Copier/coller de manière conditionelle

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème qui ne devrait pas être trop compliqué pour des initiés: J'ai une colonne de valeurs (date et heure mais peu importe) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Patrice33740

Problème fichier non enregistré notepad++

 Résolu

Bonjour Je fais appel à votre aide à cause d'un problème dont je vous expose la situation: J'avais fini d'écrire un document codé sur notepad++ qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Kenny_Died
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000