Récuperer l'ancienne sauvegarde d'un fichier

Résolu/Fermé
MaxFusone - 2 janv. 2012 à 21:03
 Yassine - 5 déc. 2016 à 15:53
Bonjour, voila, ca m'embête par ce que j'étais sur Sony Vegas, celui-ci avait bugué et m'avait redémarré une projet qu'il automatiquement enregistré, en sachant que j'avais enregistré mon projet avant que ca bugue et en pensant que c'était mon projet actuel qu'il m'avait réactivé j'ai enregistré sous mon dossier qui avait mon projet juste avant le bug.
Je sais qu'il doit y avoir un moyen de refaire marche arrière et de récupérer l'ancienne sauvegarde de mon fichier, vous n'avez pas des bons logiciels qui pourrait m'aider ?



A voir également:

7 réponses

nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 150
19 juil. 2012 à 11:04
la solution pour retrouvé un ancien fichier est la suivante :

Dans un premier temps aller dans :

Panneau de configuration --> Apparence et personnalisation --> Afficher les dossiers et fichier cacher, coché la case Affiché les dossiers, fichiers et lecteurs cachés puis cliquer sur Appliquer.

Ensuite allé dans le dossier principale ou se situe tout vos dossiers musique, vidéo, photo vous verrez un dossier qui s'appelle AppData ouvrer le ensuite allez dans Local --> Sony --> VegasPro puis enfin le dossier qui porte le numéro de la version de votre logiciel (9.0 pour la version 9 etc.....) enfin vous avez plus qu'a chercher dans ce dossiers votre fichier se trouvera ici.

Voila j'espère que tout ceci pourra aider l'un d'entre vous.
8