Problème de Macro
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde;
je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demander un petit coup de main avec mes macros sur Libre Office.
En effet lors de la création de mes macros avec l'outil d'enregistrement, tout fonctionne correctement mais malheureusement elles ne fonctionnement que sur la case que j'ai sélectionnée pour l'enregistrement.
Pour me faire comprendre, imaginons que je veux mettre en place une macro qui surligne en vert ma case. Une fois la macro enregistrée elle fonctionne mais uniquement sur la case que j'ai sélectionnée lors de l'enregistrement, si je sélectionne une autre case pour la colorer en vert eh bien la macro va uniquement remettre de la couleur verte par-dessus la case que j'avais utilisée pour enregistrer.
Après quelques recherches je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup et bonne journée.
- Morgan-e
Infos : Libre Office version 5.1.6.2 x64, Windows 10
Nous ne devons jamais transférer à autrui notre pouvoir de choisir.
je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demander un petit coup de main avec mes macros sur Libre Office.
En effet lors de la création de mes macros avec l'outil d'enregistrement, tout fonctionne correctement mais malheureusement elles ne fonctionnement que sur la case que j'ai sélectionnée pour l'enregistrement.
Pour me faire comprendre, imaginons que je veux mettre en place une macro qui surligne en vert ma case. Une fois la macro enregistrée elle fonctionne mais uniquement sur la case que j'ai sélectionnée lors de l'enregistrement, si je sélectionne une autre case pour la colorer en vert eh bien la macro va uniquement remettre de la couleur verte par-dessus la case que j'avais utilisée pour enregistrer.
Après quelques recherches je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup et bonne journée.
- Morgan-e
Infos : Libre Office version 5.1.6.2 x64, Windows 10
Nous ne devons jamais transférer à autrui notre pouvoir de choisir.
A voir également:
- Problème de Macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide
2 réponses
Edit : J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel et toujours rien, j'ai aussi essayé sur ma machine Linux avec une ancienne version de Libre Office et la macro fonctionne bien et je ne rencontre pas le souci de mon PC sous Windows 10.