ADWCleaner crash

Résolu
xPouney Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je lance un scan d'ADWCleaner, j'ai cette erreur :

Merci de votre aide..

A voir également:

7 réponses

arp-a Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Tu as bien cet exe:
https://toolslib.net/downloads/finish/1/

Télécharge ceci:
http://www.telecharger-dll.fr/dll-sqlite3.dll.html

Et dépose le dans C:\Windows\syswow64 et dans C:\Windows\system32 après l'avoir sauvegarder sur ton PC au préalable.
0
xPouney Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui j'ai bien le bon executable de ToolsLib.

Et j'ai bien le sqlite3.dll dans les deux dossier mais rien..

Merci
0
arp-a Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

As-tu bien téléchargée la dll en question et remplacé celle-ci dans la destination?
0
xPouney Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui dans les deux, un jlai fais déplacer et remplacer et l'autre n'y étais pas donc il s'est mit
0

Lance la commande suivante en admin dans cmd.exe:
sfc /scannow

Puis corrige le registre avec ccleaner
0

Comment je corrige avec CCleaner ?
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Exécute cet utilitaire --> sqlite3.dll-repairkit
Clique sur analyser
Tout réparer.
0

Toujours pas
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Le windows est-il à jour ?
C'est bien un windows 7 ?
0

Oui oui, un Windows 7 Ultimate
0
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Salut,

Je crois que c'est un vieux bug de ADWcleaner qui revient.
0

Avant ça fonctionnais nickel..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu essayé un scan avec MalwareBytes ?
0

Malwarebytes ne m'a pas enlevé ce que je voulais
0
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

0

Déjà essayé, je me suis renseigné avant de venir
0

Si c'est vraiment AdwCleaner le problème:
Supprime l'exécutable AdwCleaner.exe
Va supprimer le dossier AdwCleaner à la racine du disque C

Essaie de nouveau avec la dernière version.
0

ça fonctionne, je n'ai plus d'erreur, merci à toi !
0

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
0