Modifier mon compte google
Résolu
Majoroma
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ai créé mon compte google, j'ai choisi une adresse "banalisée" : mon identité n'y apparait pas, mais j'ai certainement rempli certaines options et hier, quand j'ai posé une question sur le forum gmail de google, j'ai eu la surprise de voir mon nom et mon prénom en clair, ce qui ne m'est pas réservé puisque les intervenants m'appelaient par mon prénom.
L'un de vous pourrait-il me dire comment modifier mon compte google pour que mon nom et mon prénom n'apparaissent plus en clair ?
Merci
Quand j'ai créé mon compte google, j'ai choisi une adresse "banalisée" : mon identité n'y apparait pas, mais j'ai certainement rempli certaines options et hier, quand j'ai posé une question sur le forum gmail de google, j'ai eu la surprise de voir mon nom et mon prénom en clair, ce qui ne m'est pas réservé puisque les intervenants m'appelaient par mon prénom.
L'un de vous pourrait-il me dire comment modifier mon compte google pour que mon nom et mon prénom n'apparaissent plus en clair ?
Merci
A voir également:
- Changer nom avis google
- Modifier nom avis google - Meilleures réponses
- Modifier nom compte google - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
Quand je vais dans mes infos personnelles, je peux effectivement remplacer mon nom et mon prénom.
Est-il possible de ne noter qu'un seul mot pour remplacer les deux, et si oui, je le mets dans nom ou dans prénom ?
et merci de votre réponse rapide
Merci beaucoup, Abel, je vous souhaite de très bonnes fêtes