Créer un document pour impression en livret

Résolu
mamamia43 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emilie -
je désire créer un document word pour impression sous forme de livret ????
comment faire ????
et s'il y a plusieurs feuillets ????
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

emilie

Bonjour

tu vas dans dans l'onglet mise en page puis tu clique sur la petite flèche du bloc mise en page. Une boîte de dialogue va s'ouvrir. Dans Marges puis Pages : Afficher plusieurs pages : Disposition livre

Bonne journée

emilie
0
mamamia43 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci infiniment.... mais s il y a plusieurs feuillets, y a t il un ordre particulier d 'enregistrement, ou bien si l on crée à la suite 1ere page, 2e page, 3e, 4e, 5e 6e
etc...
je ne sais pas si je fais bien comprendre
j'ai encore besoin de ton aide
0
emilie > mamamia43 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends pas très bien ton histoire de feuillets mais quand tu vas l'imprimer, ça va prendre en compte le fait que tu soit en disposition livre et l'imprimante va automatiquement imprimer dans l'ordre. Donc quand tu écris ton texte, tu ne tiens pas compte des pages, tu écris tout à la suite
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question mais n'hésite pas si tu as encore besoin d'aide! ;)
0
mamamia43 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > emilie

tu as très bien compris et très bien répondu. MERCI. une dernière question..... je cherche à trouver le texte de paroles de chants catholiques (pour pouvoir les mettre justement dans ce fameux livrets) connaîtrais tu un site qui les propose gratuitement ?? ou sinon comment orienter mes recherches.
ENCORE MERCI POUR TON AIDE PRECIEUSE
0
emilie

Alors là par contre, je ne sais pas comment t'aider... Désolé! :)
Bon courage et à bientôt
0
mamamia43 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > emilie

MERCI POUR TOUT
0