Les discussions

Compte snap chat bloquer

 Résolu

Bonjour, Comment je peux débloquer mon compte snapchat après avoir utilisé casper ! ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
gab1

Erreur de pagination

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je constate que la pagination ne marche plus dans l'ensemble de mes fichiers word. Ce message s'affiche en lieu et place...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SOLOBETON

Adobe flash player 21 activex et adobe acrobat reader dc françai

 Résolu

Bonjour, J'ai ces deux logiciels sur mon ordinateur. Est-ce nécessaire d'avoir les deux car il faut que je fasse de place sur mon disque dur. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kaneagle

Fichier insupprimable

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai un fichier nommé "Redstone Torch - Move" qui m'est désormais inutile. J'ai voulu le supprimer mais ça m'a affi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
iFuizzy

Message reçu sur mon portable sans aucun texte : ^!btw

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'ai reçu sur mon portable dans un message : ^!btw. pouvez-vous m'en donner la signification ? Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Cpassimple

Pertes de données

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Voila j'ai un souci avec excel 2010 ! Dans la 1ère feuille je saisis dans validation des données une liste déroulante. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Aquarius2591

Email non remi

 Résolu

Bonjour, j ai un problème lorsque j envoie des mail certain sont bien envoyer et d autre non et c est écrit message non remi je suis bien embêté si ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
casanova95

Aide pour l'utilisation d'excel

 Résolu

Bonjour cher tous, J'ai des données sur plusieurs années et je ne voudrais travailler qu'avec des données d'une seule année. j'ai fait le tri avec le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bijou16

Message reçu de outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce message, provient-il de chez vous ou ......piratage? Je n'utilise mon compte que de mon domicile . Merci de me répondre. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression de caractere apres la limitation

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je souhaite a vous remercier de prendre une minute pour m'aider avec mon problème. Je vous explique mon problème, j'ai un ta...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
blablablajesaitpas

Conditions "si" et "ou"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais effectuer un calcul me permettant d'obtenir un message dans une cellule à partir d'une valeur d'une cellule différente. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Kam

Piratage

 Résolu

bonjour a tous cela fait deux jours que j'essaie de recuperer mon compte Facebook impossible , meme avec voc tutos cela es in faisable, au secours!...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dori@n

Microsoft word ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un problème, tout a été réinstallé sur mon PC. J'ai réinstallé Office 2007 et mon antivirus Avast. Mais quand je tra...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Alice

Problem accessing /service/preauth.

 Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie sur laposte.net Quand j'essaie de me connecter mon navigateur (mozilla) me renvoie ceci : HTTP ERROR 400 Pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
djpostka

Arrondir mes resultats avec excel

 Résolu

bonjour J'aimerai arrondir mes résultat et ne pas avoir comme actuellement : 10 ans 4,999999999 mois 59,9999999 jrs Merci de votre Aide F11 =...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cs_val78

Condition si sur excel

 Résolu

Bonjour, comment poser la condition "SI" avec trois variables, par exemple "marie";"célibataire";"veuf"

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
babacar

Coloriser ligne en gardant sa mise en page

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un fichier excel avec énormément de données et pour le rendre plus lisible j'aimerais pouvoir coloriser...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Caetera

Projet de vente en ligne

 Résolu/Fermé

je suis jeune ivoirien je veux monter un projet de vente en ligne .Exemple pagne traditionel .Donc je veux un exemplaire du projet

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Letrollien

Incrémentation automatique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai incrémenter des cellules automatiquement en fonction d'un groupe. exemple: si dans A1 est entrée "imprimante", je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cécile

Comment traduire 1 fichier adobe acrobate pdf

 Résolu

Bonjour ; j'ai un fichier Adobe Acrobate Pdf en " Allemand " comment puis je faire pour le traduire en Français ??? . Concerne le fonctionnement d'u...

63 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
khalidfrance

Liaison entre deux classeurs (excel 2007)

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait un moment que j'essaie de comprendre comment je pourrais crée une liaison entre deux classeurs différents, et je ne suis to...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
s.elmortaji

Problèmes publi-postage de word à pdf

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment de me lancer dans le publi-postage en utilisant aussi bien word, excel que pdf. Mon but est de créer automat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MontSouris

J'ai perdu firefox mon navigaateur favori. help !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Chrome 46.0.2486.0 Je ne croyais pas retrouver le forum si vite ... Et que vient faire Chrome 46.0 ? Je ne l'...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
LaCamille76

Profil bloqué ? aidez moi :)

 Résolu

Bonjour, Hier , je parler avec ma copine...après une dispute je sais pas trop ce quelle a pu faire mais j'ai super peur (genre suicide) parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

Citrix online launcher

 Résolu

Bonjour, A quoi sert ce logiciel ? Puis-je le supprimer sans que cela me dérange sur mon ordinateur ? Merci de m'informer. Je ne connais pas grand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
billmaxime

Bonjour comment fonctionne facebook. meci

 Résolu

Bonjour* Je ne suis un expert de l'informatique et je n'ai jamais utilisé Facebook, j'aimerai savoir si il n’y as pas d'inconvénient à l'utiliser. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Xileh

Fiche de stock pour une d'une buvette

 Résolu

Bonjour, comment créer une fiche de stock pour la suivi du stock en boisons Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jc80

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon profile. Il y a bien longtemps que je n'utilise plus l'adresse mail que l'on me propose. En revanche,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
mamy arlette

Marre de la pub dans mes mails

 Résolu

j'en ai assez des mail publicitaire

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
sista77

Invitation à accepter

 Résolu

Bonjour, quelqu'un voudrait que je l'invite dans mes amis, mais je voudrais simplement que nous communiquions perso à perso, donc interdire l'accè...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Visualiser une image présente dans le cache

 Résolu

Bonjour, comment peut-on visualiser une image présente dans le cache autrement que en hexa ( en image ce serait bien ) merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jussieu

Fichier excel coincé

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un problème sur un fichier Excel que je n'arrive pas à régler parce que je ne sais pas d'où il provient ! Je m'expliq...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MathouMitheu

Histogramme sparkline

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour un histogramme deja cree avec de nouvelles données

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Help me sur excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un tableau via excel pour mon taff, j'explique mon problème j'espère que vous comprendrez :) Sur la page 1 j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir un fichier

 Résolu

Bonjour, SVP, je voudrai convertir un fichier de l'extension .txt à .ksi j'ai essayé en téléchargeant l'explorateur windows mais ça marche pas. ...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
KRIMI

A quoi sert ces logiciels ? lesquelles je peux supprimer ? :)

 Résolu

Bonjour, à quoi sert ces logiciels ? J'aimerais avoir des réponses détaillés. Puis-je le supprimer sans soucis de mon ordinateur ? Et pourquoi ? ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
justelui

Excel créer un planning de travail

 Résolu

Bonjour je pense que cette question doit déjà être posée. Mais seulement je n'arriva pas à retrouver les réponses qui me convient. J'aimerai créer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Help impossible ouvrir bte reception mail chez free

 Résolu

Bonjour, merci de me dire comment ouvrir ma boite reception mails free je n'arrive plus à le faire par contre je peux tjrs en envoyer d avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bg62

Fb piraté? - mail de fb en russe

 Résolu

Bonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
darkleopard

Mise à jour logiciel par glary

 Résolu

Bonjour, J'utilise Glary Utilities depuis quelques temps. Actuellement il me propose une mise à jour pour Eset Nod32 dont j'ai une licence. Il s'avè...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
pon48lang50

Encore une erreur de syntaxe !

 Résolu

Bonjour, me revoilà ! avec toujours mes erreurs de "syntaxe" dans mes instructions VB. cette fois il s'agit de l'instruction RECHERCHEV le contex...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sam130242

Demande d'adresse mail d'un hotel

 Résolu

Bonsoir Je désirerais trouver une adresse mail. C'est l'adresse mail de l'hôtel Saint Sauveur . Langestraat 50 8370 Blankenberge- ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Valentine

Ouvrir yahoo sur un ordinateur public

 Résolu

Bonjour, Mon IMP. est H.S.Je dois me rendre dans un cyber café afin d'imprimer des docs.Comment puis je accéder à mon compte ? Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
orphee98

Message d'erreur google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème pour accéder sur yotube avec la dernière version de google chrome cela m'affiche ce message NET::ERR_CERT_I...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
crapoulou

Colorer cellules

 Résolu

Bonjour Est-il possible de colorer les 7 premiers tirages en bleu dans les cellules appropriées en fonction de leurs n°, et les 5 tirages suivant en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ccm81

Recuperation données sur clé usb

 Résolu

j'ai des dossiers sur une clé usb et aujourd'hui l'ordinateur me demande de formatter la clé et ne peut avoir accès aux dossiers. Comment résoudre san...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
robby

Aide messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai créé hier 26 avril un compte Hotmail mais je voudrais rectifier une donnée sur l'adresse de secours que j'ai notée car j'ai l'impressi...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
^Abel^

Comment empeche paypal de passe en justice avec moi

 Résolu

bonjour je vu de message sur le forum a propro paypal il mais oubliege de verse un fond de 450 euro sur mon compte suite de une anoce sur le bon coin ...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Victime 2x

Mon pdf sous windows 10 ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Je reçois habituellement les résultats du laboratoire d'analyses médicales par internet. Et il se trouve que le PDF ne s'ouvre pas. Sera...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
counette

Suppression definitive de facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer facebook définitivement ? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sonyarcs
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000