Télécharger Régressi

Résolu/Fermé
Mots-Doux Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017 - Modifié par ^Abel^ le 14/09/2015 à 18:04
 moi - 21 déc. 2016 à 10:43
Bonjour/Bonsoir,

Devant rendre un compte-rendu de TP très bientôt je dois installer Régressi sur mon ordinateur afin de rendre ma prof contente (joie. (y))
Cependant j'ai du mal à trouver un VRAI téléchargerment, soit ca me met de télécharger Wine (et franchement j'ai la flemme de lire un pavé en anglais j'ai d'autres cours à bosser) soit je tombe sur des dossiers zip et je ne sais pas comment procéder.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?

Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Re.

Justement :)

Faut regarder les noms des programmes dans la liste.

Il y a deux fois : regressi, installateur version 3.70
Quand on passe le curseur dessus, on voit le nom du fichier.

Et l'un des deux a comme nom : regressi-setup.exe
http://jean-michel.millet.pagesperso-orange.fr/zip/regressi-setup.exe

Tu devrais le télécharger sans problème.

Pour info :
Wine est un programme permettant sous linux d'exécuter des logiciels/programmes windows.


@+
32
Mots-Doux Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
14 sept. 2015 à 18:55
Merci ! J'ai bien téléchargé regressi-setup cependant lorsque le téléchargement est terminé, une case est coché "run regressi now". Je clique sur "Finish" mais pas de Régressi d'ouvert (je suis une brelle en informatique, vraiment navrée)
0
Salut.

Lancez le manuellement :)
Pas de raccourci sur le bureau ?


Bref, je l'ai installé, moi non plus, il ne le lance pas à la fin de l'installation.


Par contre, il se lance manuellement sans problème.


https://i.imgur.com/YcklVa7.png


++
0
Mots-Doux Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2017
14 sept. 2015 à 20:59
Milles fois merci !!! Ca marche enfin !
Encore merci pour votre aide, passez une bonne soirée :-)
0
comment on lance manuellement svp
0
merci beaucoup
0