Impossible d'imprimer une page web

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
-
 embêtée -
Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer une page Web (recette,trajet mappy...) alors que tout marche bien en PDF,photo personnelle,document word....
Votre aide m'est indispensable.
D'avance merci

4 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
4
Bonjour,
Suite à votre demande,j'ai revérifié que mon imprimante était par défaut,et lancé une page test qui est bien sorti.
j'ai décidé alors d'imprimer une page Web (une formule de cuisine) et quelle ne fut pas ma surprise: tout fonctionne correctement.C'est à n'y rien comprendre.Pendant 12 jours, je n'ai pas pu imprimer un document du Web et maintenant tout va bien .Or, je n'ai rien touché à l'installation.
Je m'excuse de vous avoir dérangé pour rien.
Encore merci de votre gentillesse.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
564
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2021
192
Tant mieux et merci pour l'info.

Cela dit, je préfère savoir ce qui se passe, je n'aime pas les mystères!
Bon vent!
j'Ai le meme probleme que topaza ,quand je veux imprimer une page web ca ne fonctionne pas,par contre si j'imprime un document word ca fonctionne et ce depuis ma reinstallation de l'imprimante pourtant j'ai choisi les bon pilotes a mon avis vu que c'est seulement les pages web qui ne fonctionne pas
> zohra
Vous avez trouvé d'où peut venir le problème ?
Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à imprimer correctement une page web, par exemple, une fiche de recette celà m'imprime le titre quelques symboles et quelques mots mais pas toute l a fiche complète.
Avez-vous résolu votre problème ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
4
Re bonjour,
Moi non plus, je n'aime ce mystère. Et étant seul à me servir de l'ordinateur,je ne comprends toujours pas.
Si le problème devait se représenter,je ne manquerais pas de reprendre contact.
A+ et merci encore
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
564
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2021
192
Bonjour,

C'est bien Firefox que vous utilisez ?

Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'imprimer ? Obtenez-vous un message d'erreur et si oui lequel ?

Dans le dialogue d'impression le nom de l'imprimante correspond-il bien à l'imprimante que vous utilisez ?

Est-ce que la fonction d'aperçu avant impression fonctionne ?
à l'ouverture de fichier,tant aperçu d'impression qu'imprimer ne fonctionne alors qu'avec firefox 3 pas de problème
j'ai le meme probleme avec mon hp 1050 quand je veu imprimer une page du web il me sort une page blanche sinon imprimer en pdf ou le test ca marche
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2010
4
Bonjour, et merci de vous occuper de mon cas.
Oui, j'utilise Firefox 3.6.10 ,mais j'ai aussi IE8 et c'est la même chose.
Dès que je veux imprimer une page mail par exemple, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'ordi ne peux communiquer avec l'imprimante (voir port USB, ....)j'ai tout vérifié sans résultat.
Oui, c'est une lexmark Intuition S 505. les pages que je veux copier restent en attente.
Oui, la fonction "aperçu" fonctionne.
Hier, Dell a tout vérifié à distance, sans résultat
Ce matin,Lexmark a vérifié l'ensemble et m'ont dit que cela provenait du navigateur et qu'il fallait voir avec modula?
Messages postés
564
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2021
192
Bonjour,
Sur CCM merci d'indiquer toujours les messages d'erreur que vous obtenez exactement comme ils sont affichés (les phrases exactes).
Messages postés
564
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2021
192
Outre le message d'erreur exact que vous obtenez, pourrez-vous
- vérifier que l'imprimante est définie comme imprimante par défaut ;
- imprimer une page de test : si vous obtenez une erreur merci de poster le message exact.

Une dernière question : le problème d'impression de pages web est-il arrivé tout d'un coup ou est-ce que vous n'avez jamais pu imprimer des pages web depuis l'installation de l'imprimante?
Si le pb est arrivé tout d'un coup avez-vous modifié ou effectué quelque chose de particulier entre la dernière fois que vous avez imprimé une page web et la première fois que vous avez rencontré l'erreur? Je sais qu'il ne sera pas forcément facile de répondre à cette question si vous n'imprimez pas souvent des pages web... ;-)
A+