Ouvrir message envoyé [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
44433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
-
Bonjour,
Je suis sous windows 10 et messagerie gmail.
J'ai envoyé un mail hier et je ne peux pas l'ouvrir aujourd'hui. C'est un mail important que je dois transférer.
Existe-t-il une manip particulière pour ouvrir les mails envoyés ?
D'autre part lorsque je laisse mon pc portable en veille ou en veille prolongée les messages reçus mettent très longtemps à télécharger et je ne peux pas les lire immédiatement (environ 20 heures après leur heure de réception) là aussi y a t-il une manip spéciale à faire ? sur l'ordi ou sur gmail.
Merci de vos réponses

3 réponses

Messages postés
44433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
8 658
Bonjour

"et je ne peux pas l'ouvrir aujourd'hui" Mais encore ?

Lorqu'un pc est en veille prolongée, il fait une sauvegarde temporaire de "tout", c'est donc assez long pour le réveil et celà implique que votre pc est figé dans le temps. IL ne fera plus rien et n'est plus connecté non plus.
La mise en veille n'est là que pour éviter de perdre un contenu ouvert parce qu'on a une bonne raison de le passer en veille. Dans tous les autres cas il vaut mieux sauver et éteindre son pc.

Donc on pas d'astuce.

Bav
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57529 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci coopérant et madmyke

Les e.mails arrivent correctement sur ma tablette et sur mon smartphone. Les vôtres sont bien arrivés mais pas sur pc. Celui que j'ai envoyé hier etai bien envoyé mais il ne s'est ouvertqu'il y a quelques minutes unes alors que je l'ai envoyé hier à 17h.je trouve ca bizarre. Je suis bien obligee de laisser mon pc portable en veille pour ne pas qu'il se décharge trop vite
Messages postés
44433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
8 658
"mais sûr ils arrivent bien dans mon pc" ??? Ou ça quel programme

"mais ils n'arrivent que plus tard" Oui ça j'avais compris, je vous ai dit pourquoi (probablement).
>
Messages postés
44433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020

Ils arrivent dans "courrier" et voilà encore mon pc est en ligne je reçois votre mail sur tablette et il n'apparaît pas sur mon pc
Messages postés
44433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
8 658
"Courrier" sauf erreur est le programme de gestion Windows 10.

Il faut aller vérifier le paramétrage de cette application pour vérifier le paramètre qui va voir "toutes les x minutes" si il y a un nouveau email.

Tout est expliqué => ICI
>
Messages postés
44433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020

Merci beaucoui j'y suis arrivée. Bonne soirée
Messages postés
44433
Statut