Où récupérer un téléchargement sous windows 8

Résolu
mmpb Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dejeanssuis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je viens de télécharger sur comment ca marche "libre office", on me dit que le téléchargement est terminé mais je n'arrive pas à récupérer ce téléchargement. J'ai comme système d'exploitation Windows 8 ? Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ce téléchargement ? Merci
A voir également:

5 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonsoir,

Soit depuis votre navigateur : Ctrl + J
Soit dans votre dossier perso > Téléchargement.
1
mmpb Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci de votre réponse mais, justement, ce téléchargement n'apparait pas dans mon dossier "téléchargement" (alors que les séries téléchargées, elles, apparaissent)...
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Avec quel navigateur ?
0
mmpb Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

internet explorer.
0

Tu peux faire Ctrl + J pour afficher les derniers téléchargement, et vérifier le dossier d'enregistrement ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut :)

Appuie sur la touche WINDOWS
Tape libre

As-tu des fichiers, comprenant libre?

++
0

où puis-je taper "libre" ? Quand j'appuie sur Windows, je tombe sur l'écran d'accueil de Windows 8 sans endroit pour pouvoir taper du texte.
0
Utilisateur anonyme

Salut.

N'importe ou apres avoir appuyer sur la touche windows.

Tu tapes libre

et tu verras apparaitre ta recherche.

Regarde donc après les fichiers

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut...

IE enregistre directement dans le dossier downloads.....

Donc, fais ceci :
Appuie simultanément sur WIN+R
Tapes download puis appuie sur Entrée.

Que vois-tu dans le dossier ?

++
0

Executer download ? ça n'a pas de sens ^o)
0

excuses-moi, mais quelle est la touche pour WIN ?
0

C'est la touche avec les drapeaux (a coté de Alt)
0

il me met un message d'erreur "Windows ne trouve pas "download"
0

Oui c'est normal, c'est une mauvaise manipulation qui a été donné...
0

Merci à ceux qui m'ont donné quelques pistes. Je n'ai pas pu retrouver le téléchargement mais je suis allé directement sur le site libre office et j'ai effectué le téléchargement qui s'est cette fois-ci bien installé sur mon ordi.

Bonne journée à tous.
0
dejeanssuis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a woodstock57
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dejeanssuis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je remercie woodstock57 pour sa réponse en date du 26:082012
Comment récupérer ces téléchargements sur la barre de recherche du bouton démarrer.
0