Où récupérer un téléchargement sous windows 8
Résolu
mmpb
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
dejeanssuis Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dejeanssuis Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de télécharger sur comment ca marche "libre office", on me dit que le téléchargement est terminé mais je n'arrive pas à récupérer ce téléchargement. J'ai comme système d'exploitation Windows 8 ? Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ce téléchargement ? Merci
Je viens de télécharger sur comment ca marche "libre office", on me dit que le téléchargement est terminé mais je n'arrive pas à récupérer ce téléchargement. J'ai comme système d'exploitation Windows 8 ? Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ce téléchargement ? Merci
A voir également:
- Où récupérer un téléchargement sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Salut...
IE enregistre directement dans le dossier downloads.....
Donc, fais ceci :
Appuie simultanément sur WIN+R
Tapes download puis appuie sur Entrée.
Que vois-tu dans le dossier ?
++
IE enregistre directement dans le dossier downloads.....
Donc, fais ceci :
Appuie simultanément sur WIN+R
Tapes download puis appuie sur Entrée.
Que vois-tu dans le dossier ?
++
Merci à ceux qui m'ont donné quelques pistes. Je n'ai pas pu retrouver le téléchargement mais je suis allé directement sur le site libre office et j'ai effectué le téléchargement qui s'est cette fois-ci bien installé sur mon ordi.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre réponse mais, justement, ce téléchargement n'apparait pas dans mon dossier "téléchargement" (alors que les séries téléchargées, elles, apparaissent)...