Comment marche les abonnements?
Résolu
Dada003
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC il me faudra word et tous les logiciels qui l'accompagne. Je vois qu'il y a des abonnement et des licences à vie. Mais comment ca marche ? Après un an je ne pourrai plus utiliser office et il faudra renouveler l'abonnement?
Merci
Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC il me faudra word et tous les logiciels qui l'accompagne. Je vois qu'il y a des abonnement et des licences à vie. Mais comment ca marche ? Après un an je ne pourrai plus utiliser office et il faudra renouveler l'abonnement?
Merci
A voir également:
- Comment marche les abonnements?
- Abonnements partagés - Accueil - Services en ligne
- Gerer les abonnements gmail - Accueil - Mail
- Meilleurs abonnements iptv ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pourquoi je ne peux pas voir les abonnés de quelqu'un sur instagram - Forum YouTube
- Je ne vois plus mes abonnements snapchat - Forum Snapchat
1 réponse
Oui ; ça s'appelle un abonnement annuel, qu'on peut ne pas renouveler, ou une licence, qu'on achète de manière définitive.
Dada003
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
7
donc une fois l'abonnement terminé je ne pourrais plus du tout utiliser word par ex?
Raymond PENTIER
Messages postés
58991
Contributeur
Dernière intervention
17 358
>
Dada003
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
C'est la définition même d'un abonnement : "valable pour une durée déterminée" !
Dada003
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
7
oui bien sur XD merci !