Broblème avec la mise en forme conditionnelle
Résolu
cathoun83
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle dans un tableau excel
j'arrive a attribuer les fonctions qu'il me faut sur la première cellule, mais je ne sais pas comment incrémenter sur les cellules suivante .
je m'explique :
dans une cellule j'ai mise 3 conditions là ou ça se complique c'est que les conditions font référence au produit de 2 autre cellules
du genre =>(
ce que je souhaite faire c'est incrémenter sur toute la colonne .
j'espère que vous pourrez m'apporter une solution.
un grand merci d'avance
je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle dans un tableau excel
j'arrive a attribuer les fonctions qu'il me faut sur la première cellule, mais je ne sais pas comment incrémenter sur les cellules suivante .
je m'explique :
dans une cellule j'ai mise 3 conditions là ou ça se complique c'est que les conditions font référence au produit de 2 autre cellules
du genre =>(

ce que je souhaite faire c'est incrémenter sur toute la colonne .
j'espère que vous pourrez m'apporter une solution.
un grand merci d'avance
2 réponses
-
cathoun83, Bonsoir.
Il manque un peu plus d'informations pour que nous puissions aider plus rapidement.
Si vous voulez appliquer la règle à toute la colonne BM, puis il suffit de remplir la fenêtre "S'applique à" avec $BM$7:$BM$1000
Vous devez également modifier la formule pour tester toutes les cellules.
De:.... = $BM$7 ......
POUR: = $BM7 ....... sans le signe dollar de verrouillage de la cellule.
Vous ne présentez pas la formule complète donc pas sûr si je frappe mes directions.
--
Belo Horizonte, Brasil.
Marcílio Lobão -
Bonjour,
Tu nous as affiché l'objet du délit : sur ton image tu as "S'applique à" avec à droite un carré point rouge qui te permet de choisir la plage où tu veux appliquer ta MFC.