On m'entend pas en webcam
Résolu
moi_comprendre_rien
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Amelia76 -
Amelia76 -
Bonjour . . . pppfff . . . il pleut ! mais la n'est pas le sujet de mon message :-)
alors voili, voilou, a chaque fois que j'instale une webcam, et que je papote et bien, je vois et j'entends, on me voit mais on m'entend pas :-(
j'ai un webcam avec micro intégré . . . je paramètre tout ce qu'il faut quand je l'isntalle mais . . . rien a faire ! ! !
cela peutil venir de mon ordi ? comment le savoir ? genre un truc que j'aurai pas cliqué pour le son, ou un truc qui manque ?
merci de votre aide et bon weekend ! !
alors voili, voilou, a chaque fois que j'instale une webcam, et que je papote et bien, je vois et j'entends, on me voit mais on m'entend pas :-(
j'ai un webcam avec micro intégré . . . je paramètre tout ce qu'il faut quand je l'isntalle mais . . . rien a faire ! ! !
cela peutil venir de mon ordi ? comment le savoir ? genre un truc que j'aurai pas cliqué pour le son, ou un truc qui manque ?
merci de votre aide et bon weekend ! !
A voir également:
- On m'entend pas en webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
bon les gens, c'est réparé ; je n'avais pas selectionné le bon micro ! ! !
pppfff, quand on est pas douée, on est pas douée . . .
merci à tous ! ! !
:-)
pppfff, quand on est pas douée, on est pas douée . . .
merci à tous ! ! !
:-)
alors je papote sur msn
j'ai live messenger et mes contacts aussi . . .
sur les autres ordi, ceux de mes enfants, ca marche on m'entend, sur le mien, ppp fff , rien à faire ! ! !
c'est frustrant, les autres parlent et moi je dois faire de la gymnastique des doigts à une vitesse supersonique pour me faire "entendre"
merci à tous :-)
j'ai live messenger et mes contacts aussi . . .
sur les autres ordi, ceux de mes enfants, ca marche on m'entend, sur le mien, ppp fff , rien à faire ! ! !
c'est frustrant, les autres parlent et moi je dois faire de la gymnastique des doigts à une vitesse supersonique pour me faire "entendre"
merci à tous :-)
RE,
C"est peut-être ton pare-feu ? Esaies de le désactiver pour voir,
mais pas longtemps si tu te connectes !
à+
C"est peut-être ton pare-feu ? Esaies de le désactiver pour voir,
mais pas longtemps si tu te connectes !
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question